bonjour,
je vois parler de beaucoup de sujet sauf un les enfants de divorce.
moi personnellement je suis une enfant de divorce mes parents ont divorcer ils étaient marié 22 ans ensemble et un jour ça n'a plus marché et ils ont divorcer.
Une chose est sur il faut pas se leurrer les enfants qui sont entre les parents souffre faut pas croire.
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on m'a pas demander mon avis pour savoir avec qui je voulais vivre j'aurais préférée pour ma part vivre avec mon père au lieu de ma mère.
Je me suis souvent sentie coupable et pensait que c'était de notre faute le divorce de nos parents et un psy m'a dit de ne pas me sentir coupable c'est pas moi la responsable.
Ce que j'ai pas trop appréciée c'est le fête quand mes parents ont divorcés d'entre que mon père est si et la. J'estime que j'ai pas à intervenir et j'estime que ma mère même si mon père avait des défauts parce qu'il est pas parfait n'avait pas à le démolir à mes yeux en racontant des mensonges etc... j'estime que ce sont des histoires de grands et les enfants n'ont pas à rentrer dans ce genre de détail.
et vous qu'en pensez vous?
Foire aux questions
enfant de divorce
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
enfant de divorce
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Re: enfant de divorce
oui je te comprend moi aussi mes parent on divorcer et j'avais 13 ans donc normalement le droit de choisir avec qui vivre et bien figure toi qu'on ma pas demander mon avis j'ai habiter avec ma mère et c'etais l'enfaire j'aurais préférer vivre avec mon père le pire ces qu'elle ma monter contre lui en me disant plein de chose méchante sur lui et moi jeune et con je les crue ces méchant surtous de la part de sa mère elle ma éloigner de toute ma famille coter de mon père en me disant des chose horrible sur leurs conte en fin de conte ces eux les méchant et elle la sainte maintenant avec du recule je me trouve un peu conne de l'avoir crue et j'en souffre encord et maintenant je voie que ces elle qui a le fond méchant et je lui parle plus depuis que ma fille est née car elle nous a fait beaucoup de mal
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
coco78 a écrit:oui je te comprend moi aussi mes parent on divorcer et j'avais 13 ans donc normalement le droit de choisir avec qui vivre et bien figure toi qu'on ma pas demander mon avis j'ai habiter avec ma mère et c'etais l'enfaire j'aurais préférer vivre avec mon père le pire ces qu'elle ma monter contre lui en me disant plein de chose méchante sur lui et moi jeune et con je les crue ces méchant surtous de la part de sa mère elle ma éloigner de toute ma famille coter de mon père en me disant des chose horrible sur leurs conte en fin de conte ces eux les méchant et elle la sainte maintenant avec du recule je me trouve un peu conne de l'avoir crue et j'en souffre encord et maintenant je voie que ces elle qui a le fond méchant et je lui parle plus depuis que ma fille est née car elle nous a fait beaucoup de mal
bien moi j'avais 10 ans quand mes parents ont divorcés. Bien ma mère a fait pareille raconter des choses méchantes contre mon père, je l'ai crue et me suis apperçue bien plus tard qu'elle m'a mentie pendant plus de 10 ans et tout ce qu'elle avait dit sur mon père était pas vrai. Je me suis dit à ce moment la mais si elle m'a mentie sur quoi elle a pas mentie? Ma mère aussi pareille c'est elle qui a un fond méchant par rapport à mon père. Moi elle m'a fait beaucoup de mal et moi c'est depuis mes 22 ans que je ne lui parle plus. Parce qu'elle a fait des chsoes assez grave qu'une mère ne fait pas à son enfant et que je trouve inadmissible venant de ma mère. j'en ai presque 32 ans donc presque 10 ans que je ne parle pas à ma mère et c'est pas moi qui irait lui parler vue le mal qu'elle m'a fait non.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

- Publier sur Facebook
oui je te comprend moi j'ai réaliser que ma mère ma mentis sur beaucoup de chose et depuis que je connais mon chéri elle a essayer de foutre la merde entre nous dire des chose a mon sujet qu'une mère ne dirais pas de la jalousie envers mon père qui a refais sa vie, et ma belle famille qu'elle na vue qu'une fois et le reste de ma famille et la elle nous enmerde pour voir sa petite fille qui la connais pas et bien je vais te dire j'ai 22 ans et ces pas maintenant qu'on nous feras chier pour quoi que ce soit en plus si ces elle car moi j'irais pas la voir et ce seras pas mon homme aussi elle nous a fait tros de mal meme quand j'étais enceinte de ma fille car a cause d'elle j'aurais pue la perde mais heureusement que ces pas arriver
-

- Publier sur Facebook
coco78 a écrit:oui je te comprend moi j'ai réaliser que ma mère ma mentis sur beaucoup de chose et depuis que je connais mon chéri elle a essayer de foutre la merde entre nous dire des chose a mon sujet qu'une mère ne dirais pas de la jalousie envers mon père qui a refais sa vie, et ma belle famille qu'elle na vue qu'une fois et le reste de ma famille et la elle nous enmerde pour voir sa petite fille qui la connais pas et bien je vais te dire j'ai 22 ans et ces pas maintenant qu'on nous feras chier pour quoi que ce soit en plus si ces elle car moi j'irais pas la voir et ce seras pas mon homme aussi elle nous a fait tros de mal meme quand j'étais enceinte de ma fille car a cause d'elle j'aurais pue la perde mais heureusement que ces pas arriver
oui je te comprends, moi à part les mensonges elle a fait des choses bien plus grave, harcèlement morale, mentie sur mon extrait de naissance, menti sur mon père, mentie sur mon frère, escroquée et j'en passe. Mais ce qui est bizzarre au début je lui en voulais voir hair et maintenant je lui ai pardonnée le mal qu'elle m'a fait mais comme je dis souvent pardonnée ne veut pas dire oubliée mais j'ai plutôt de la pitié dans le sens que ce qu'elle a fait elle devait pas être bien dans sa tête pour l'avoir fait.
Mais bon ça veut pas dire pour autant que je vais lui parler ça c'est non d'office.
-

- Publier sur Facebook
oui moi elle ma dit que j'étais adopter que mon père n'est pas mon père et d'autre des chose qui me fond mal elle ma deja menacer avec un couteau aussi elle ma fait passer folle aupres des flics elle m'en sur des chose elle disais a tous le monde qu'il voulais bien l'entendre que je la tapais enfin de conte c'étais le contraire a part ce souler la gueule et ce souter au médoc qui fond dormir ces tous ce qu'elle fesais quand j'étais jeune et que je vivais avec elle heureusement je savais cuisiner sinon j'aurais crever de fin et meme defois elle me foutais dehor a 3 heure du matin comme sa car elle en avais marre de me voir alors defois j'allais dormir chez un copain defois j'allais chez mes grand parent et le lendemain elle appelais les flic pour dire que j'avais fuguer et elle allais me chercher la bas toute fier d'elle ces pour de dire j'en avais telement marre de sa gueule que je voulais allez dans un foyer elle a pas voulu et la maintenant avec mon chéri on a déménager pour ce rapprocher de son boulo et bien elle a fait pareil elle habite la meme ville que nous et que son boulo n'est pas dans cette ville j'en est marre d'elle je pourais engajet un tueure a gaje je le ferais
-

- Publier sur Facebook
coco78 a écrit:oui moi elle ma dit que j'étais adopter que mon père n'est pas mon père et d'autre des chose qui me fond mal elle ma deja menacer avec un couteau aussi elle ma fait passer folle aupres des flics elle m'en sur des chose elle disais a tous le monde qu'il voulais bien l'entendre que je la tapais enfin de conte c'étais le contraire a part ce souler la gueule et ce souter au médoc qui fond dormir ces tous ce qu'elle fesais quand j'étais jeune et que je vivais avec elle heureusement je savais cuisiner sinon j'aurais crever de fin et meme defois elle me foutais dehor a 3 heure du matin comme sa car elle en avais marre de me voir alors defois j'allais dormir chez un copain defois j'allais chez mes grand parent et le lendemain elle appelais les flic pour dire que j'avais fuguer et elle allais me chercher la bas toute fier d'elle ces pour de dire j'en avais telement marre de sa gueule que je voulais allez dans un foyer elle a pas voulu et la maintenant avec mon chéri on a déménager pour ce rapprocher de son boulo et bien elle a fait pareil elle habite la meme ville que nous et que son boulo n'est pas dans cette ville j'en est marre d'elle je pourais engajet un tueure a gaje je le ferais
oui ma mère à fait pareille pour me faire passer pour folle aussi.
vue ce que tu me dis ça l'air du harcèlement on dirait qu'elle te suit comme un petit chien je parie que si tu déménages dans tel ville elle va te suivre.
pourquoi est une impression que ta mère se montre méchante envers toi mais donne l'impression de t'aimer bien ou alors c'est une sadique ta maman.
tu as été voir un juge?
-

- Publier sur Facebook
non ta vue je préfere pas depuis peu elle nous fou la paix et j'en suis bien contente car elle voulais voir sa petite fille et elle a dit a qui veux l'entendre qu'on lui refusais de voir la petite que sais pas vrais en plus car elle nous a jamais demander gentiment donc elle nous as menasser d'allez voir le juge met avant sa tes obliger de voir un médiateur donc obliger que mon chéri prene des apres midi pour rien et en plus j'avais l'imprétion qu'elle l'avais payer car le vieux il nous ecoutais pas il prennais sa défence mais on lui a dit a elle que s'étais qu'une petite fille qui voulais sont jouer par caprice et qu'elle étais egoiste et bien tu vas pas me croire elle ma dit que s'étais moi l'egoiste et je comprend toujours pas alors elle a dit on ce retrouveras au tribunal et on a dit oui avec un grand sourire et la on attent toujour le papier sa vfait un mois qu'on attend car elle ces qu'on vas perdre elle a des texto et nous on a des lettres qu'elle nous a écris et ces lettre prouve qu'elle est pas nette dans sa tete pour moi faut qu'elle ce face soigner et pour repondre a tes questin en gros elle est vraiment méchante et ce nourris que de sa franchement j'ai jamais vue sa et ces ce que je lui est dit on serais partis dans le sud au Julien serais fais muter tu nous aurais suivis elle nous a dit oui moi je veux qu'elle me foute la paix j'aurais pas rencontrer mon homme je serais partis quand meme de chez elle car foutre a la porte sa fille
-

- Publier sur Facebook
coco78 a écrit:non ta vue je préfere pas depuis peu elle nous fou la paix et j'en suis bien contente car elle voulais voir sa petite fille et elle a dit a qui veux l'entendre qu'on lui refusais de voir la petite que sais pas vrais en plus car elle nous a jamais demander gentiment donc elle nous as menasser d'allez voir le juge met avant sa tes obliger de voir un médiateur donc obliger que mon chéri prene des apres midi pour rien et en plus j'avais l'imprétion qu'elle l'avais payer car le vieux il nous ecoutais pas il prennais sa défence mais on lui a dit a elle que s'étais qu'une petite fille qui voulais sont jouer par caprice et qu'elle étais egoiste et bien tu vas pas me croire elle ma dit que s'étais moi l'egoiste et je comprend toujours pas alors elle a dit on ce retrouveras au tribunal et on a dit oui avec un grand sourire et la on attent toujour le papier sa vfait un mois qu'on attend car elle ces qu'on vas perdre elle a des texto et nous on a des lettres qu'elle nous a écris et ces lettre prouve qu'elle est pas nette dans sa tete pour moi faut qu'elle ce face soigner et pour repondre a tes questin en gros elle est vraiment méchante et ce nourris que de sa franchement j'ai jamais vue sa et ces ce que je lui est dit on serais partis dans le sud au Julien serais fais muter tu nous aurais suivis elle nous a dit oui moi je veux qu'elle me foute la paix j'aurais pas rencontrer mon homme je serais partis quand meme de chez elle car foutre a la porte sa fille
bonjour,
en clair elle surdoyait le médiateur c'est plausible si elle a du pognon ta mère. Garde bien les lettres y compris les lettres de menaces au cas ou. Je ne sais pas si tu as vue ce cas mais il y avait une grand mère qui voulait voir sa petite fille et elle a eu cain de cause as tu été voir un avocat (avec l'aide juridictionnelle) si tu y as droit tu peux avoir un avocat gratuit mais tout dépend de tes revenus et de celui de ton mari.
Je m'en doutais tu viens de confirmer ce que tu viens de me dire concernant ta mère. Et est ce que vous êtes obligée de lui dire que vous déménager? Pour moi c'est du harcèlement ça? elle a quelle âge sans indiscrétion ta mère.
Tu sais ma mère m'a foutu à la porte quand j'avais 22 ans et tu sais quoi c'était en hiver ça je n'oublie pas.
-

- Publier sur Facebook
nan quand elle su quand on déménager on ce parlais ta vue j'avais fait un effort pour mon homme et pour ma ptite puce donc on en avais parler que si on déménager on irais la ety bien tu voie j'ai ouvert encord tros ma grande bouche nan ma mère est pas friquer sa je le sait car avant que j'emenage avec mon homme elle ma dit de rester pour qu'elle touche encord les allocation logement donc ta vue elle s'en fou de ma gueule je lui rapportais juste du pognion ces tous elle ma meme dit que si j'avais su j'aurais mieux fait de me casser la jambe quand j'ai rencontrer ton père sa veux dire aussi moi nan pour le mediateur elle a du passer sous son bureau
nan elle ces tres bien amadoué les gebs elle est tres forte pour l'avocat non on ces pas renseigner on s'en servira si on reçois le papier du tribunal sinan moi ce que je me souviendrais ma fille avais 4 mois et je mettais engeulet avec mon homme et ta vue on pouvais pas s'expliquet car il partais bosser et ma mere est venus me chercher avec son chéri pour m'emener chez eu donc on habitais pas la meme ville encord et bien tu vas pas me croire il arreter pas de picoler j'ai demander qu'on me ramene chez moi elle ma dit non donc on ces engeuller et bien elle ma foutu dehors dans le froid evec ma fille que y avais plein de branleur et bien moi qui et j'amais prier de ma vie bas je peus te dire que j'ai prier car moi je peux me défendre met pas ma fille heureusement que mon père étais la et quil est venu me chercher depuis je lui parle plus et j'en suis rendu a un point pour te dire que je reve d'elle met que je l'etrangle ou la noie dans une riviere pour moi elle est mort ces peut ertre méchant met ces vrais je peut pu la voir en peinture des que je la voie j'ai envis de lui mettre mon poit dans la figure mais bon je sais me retenir ma mere a 47 ou 48 ans tu voie je sais meme plus son age
mais tu sais elle auras pas gain de cause car on est en droit qu'elle voye un psy
-

- Publier sur Facebook
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !