bonjour miss coco,
des attestations comme quoi ta mère est méchante? je ne sais pas si ça va faire quelque chose mais bon essaie toujours.
excuse moi mais si elle a tenter de ce suicider personnellement j'espère que l'avocate va passer donner le droit de visite pour moi ça veut dire qu'elle est instable.
qu'est ce que ton avocate à dit concernant le harcèlement que vous subissez?
Foire aux questions
enfant de divorce
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Re: enfant de divorce
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Si ces notre avocat qui a dit que les attestation de la famille et amis marche il prenne tous en conte elle dit qu'elle est dans sont droit et ne comprend pas pourquoi elle a dit qu'elle ne la jamais vue vue que ces pas vrais elle la vue bébé
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
en plus de ça elle mens et bien ça promet? c'est un signe ça.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

- Publier sur Facebook
Coucou oui et surtous qu'elle a fait une tentative de sucide ces ce qui prouvre qu'elle est pas bien!Enfin la on vas avoir deux attestation une de mes grand'parents paternel et une de mon père et peut etre une de mes beau parents pour prouver qu'il y a un problème avec elle et qu'on s'entend bien avec tous le monde sauf elle!!On en seras plus apres le 28 car notre avocate vas voir la sienne et le juge et dimanche ellle est passer de boneure pour déposer des affaire qui pue la clope!!!et un oeuf en chocolat pour la petite donc la petite la vue et a voulu l'oeuf mais on lui a repris les affaire et fermer le sac en plastique comme sa si on revoie notre avocate on lui donnera Bisous Sinon comment va tu?
-

- Publier sur Facebook
bonjour coco,
désolée de mon absence mais j'étais fort occupée cette semaine entre faire des courses avec des amies, faire des paiements, faire quelques achats parce que ce mois si je me suis fait plaisir. J'ai demander à mon proprio mes quittances de loyer mais je vais devoir l'appeller pour avoir mes quittances de loyer parce que je ne les ai toujours pas eu et j'en ai besoin.
ça va faire une semaine que j'ai pas été sur internet j'étais chez une amie et donc je l'ai aider pour pas mal de chose et vue que j'ai eu 96 avertissements de femmezine je me suis dit qu'il faut que j'y répondes à tout ses messages c'est ce que je suis en train de faire en ce moment donc voila sinon rien de spéciale mais bon et toi?
désolée de mon absence mais j'étais fort occupée cette semaine entre faire des courses avec des amies, faire des paiements, faire quelques achats parce que ce mois si je me suis fait plaisir. J'ai demander à mon proprio mes quittances de loyer mais je vais devoir l'appeller pour avoir mes quittances de loyer parce que je ne les ai toujours pas eu et j'en ai besoin.
ça va faire une semaine que j'ai pas été sur internet j'étais chez une amie et donc je l'ai aider pour pas mal de chose et vue que j'ai eu 96 avertissements de femmezine je me suis dit qu'il faut que j'y répondes à tout ses messages c'est ce que je suis en train de faire en ce moment donc voila sinon rien de spéciale mais bon et toi?
-

- Publier sur Facebook
Coucou miss moi sa va très bien je me prend pas la tête sinon j'éspère que tu vas bien?bisous
-

- Publier sur Facebook
bien moi ça va j'ai plaqué mon ex copain il faut que je récupère des affaires chez lui et après je ne veux plus en entendre parler, il faut que je fasse deux magasins pour voir pour vendre ma bague de fiançaille, ensuite la je dois bientôt déménager mais j'attends que le fils de mon propriétaire signe les papiers et me donne les clefs pour que je puisse déménager. Et j'ai une brulure premier degré au niveau du menton.
Ensuite j'ai été à mon rendez vous pour le test des sons et il se trouve que je suis sourde d'une oreille et je dois faire des tests plus approfondie pour savoir pourquoi je suis sourde d'une oreille et il faut que j'aille voir un rhumatologue parce que j'ai peur pour une maladie qui est la fibromyalgie quelque chose de ce genre c'est des douleurs musculaires et j'ai fait des recherches et j'ai tout les symptomes et j'espère que j'ai pas cette maladie. Mon dossier cotorep est envoyé et j'attends la réponse voila les nouvelles et toi coco?
Ensuite j'ai été à mon rendez vous pour le test des sons et il se trouve que je suis sourde d'une oreille et je dois faire des tests plus approfondie pour savoir pourquoi je suis sourde d'une oreille et il faut que j'aille voir un rhumatologue parce que j'ai peur pour une maladie qui est la fibromyalgie quelque chose de ce genre c'est des douleurs musculaires et j'ai fait des recherches et j'ai tout les symptomes et j'espère que j'ai pas cette maladie. Mon dossier cotorep est envoyé et j'attends la réponse voila les nouvelles et toi coco?
-

- Publier sur Facebook
Coucou ma miss je suis désoler pour toi que sa a pas marcher avec ton ex sinon j'éspère que tu aura pas cette maladie et que tous ira mieux pour toi et que du boneure et de joie pour toi je te le souhaite s'insèrement.Moi sa vas bien je pence a rien sinon je chute donc ces peut etre pas bien mais je prend tous a la lègère et comme sa j'y pence pas la notre avocate nous a contacter pôur avoir les attestation donc il faut qu'on prenne un rendez vous avec elle pour lui donner et donner de nouveaux info sur ma mère car moi je savais que quand elle passais devant chez nous elle ralentissais pour regarder mais persone me croiyais et dimanche y a deux semaine on sais retrouver deriere elle en voiture et vu qu'elle connais pas notre nouvelle voiture elle nous a pas reconus donc on la vue ralentir et regarder chez nous quand elle est passer devant chez nous a la vilaine en restant polis mais j'en pence autre chose mais sinon j'éssaille de garder le moral et de rester occuper comme sa je cogite pas mais bon on est entourer et soutenus avec mon chéri et sa nous renforce encord plus et ces sa qui est bien et je peux te dire que défois ta envie de craquer et de tous larguer mettre les voile surtous moi car mon cheri positif tous le temps je sais pas comment il fait moi sa me donne envie de partir et pourtant ces pas mon genre du tous j'ai toujour affronter mais problème quoi que j'ai fais plus jeune j'ai toujour affronter mais la je men fou enfin oui et non car elle attaque notre petite fille de 2 ans quand meme et mon homme defois j'ai envis de l'etranglet je le fait dans mais reve mais la en ce moment je reve plus d'elle bizard j'apréende le 28 car ces la que nos deux avocat voie le juge donc rien de plus tous vas bien la paix total j'éspère que pour toi sa va s'arranger bisous
-

- Publier sur Facebook
bonjour miss coco,
concernant mon ex c'est pas grave c'était un sal con lol il me manquait du respect donc je l'ai larguée.
Mais j'ai eu le coup de foudre pour quelqu'un d'autres et en faite je ne m'y attendais pas du tout.
En plus de ça vue que mon âge avance j'ai envie d'avoir des enfants je vais bientôt avoir 32 ans et toujours pas d'enfant et pas de desendance donc voila le problème j'y pense beaucoup en ce moment.
et pourquoi elle a ralentie en venant devant chez vous?
tu rêves que tu l'étrangles lol?

concernant mon ex c'est pas grave c'était un sal con lol il me manquait du respect donc je l'ai larguée.
Mais j'ai eu le coup de foudre pour quelqu'un d'autres et en faite je ne m'y attendais pas du tout.
En plus de ça vue que mon âge avance j'ai envie d'avoir des enfants je vais bientôt avoir 32 ans et toujours pas d'enfant et pas de desendance donc voila le problème j'y pense beaucoup en ce moment.
et pourquoi elle a ralentie en venant devant chez vous?
tu rêves que tu l'étrangles lol?
-

- Publier sur Facebook
Je suis contente que tu es retrouver quelqu'un et je te souhaite tous le boneur et la joie et une très belles décendance tu vairas sais que du boneure.Oui je reve d'elle que je l'étrangle lol mais bon sa mais passer elle ralentie devans chez nous pour regarder et si elle peux apercevoire la petite aussi bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
82 messages
• Page 7 sur 9 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !