coco78 a écrit:Coucou oui ces vrais que je viens presque plus ici mais je vous delesse pason a trouver une avocate superbe elle est a tres bonne réputation et ces une des meilleur l'avocat commis d'office et juridictionel ces la meme chose sa depend des resource que ta mais je suis pas sur qu'on va l'avoir a cent pour cent on veras bien le jeudi premier avril a 19 heure ce sera notre premier rendez vous ensemble elle ous dira se qu'il faut faire et nous aidera a finir de remplir notre dossier mais bon je m'occupe l'esprit avec ma petite puce et avec mon homme quand il rentre le soir mais bon ce qui se passe pour le moment je réalise pas tros comment l'expliquer lol ces a dire je realise que ma mère porte pleinte contre nous mais pas encord tous a fait je pence que je le réaliserais plus quand je serais en face de l'avocat et devant le juge aussi pour le moment sa va a peut pres sauf la santer faudrai que j'aille voir mon medecin pour ma tention car je suis sur qu'elle a decendu la petite coquine( ma tention)
et toi sa vas miss le moral?Car j'avais lu je sais plus ou que tu me fesais une petite dépréssion bisous meme si je viens plus souvent je pence quand meme a vous
![]()
Exactement ça dépend des ressources pour l'aide juricditionnel, oui écoute bien ton avocate c'est important écoute ce qu'elle dit c'est important. Et pourquoi elle a porté plainte à cause que ta mère voit pas sa petite fille c'est ça?Oh je pense que ta tention doit être à 8 non? moi le moral kouçi kouça on fait avec je vais souvent chez des amies ça me fait changer les idées, et je reste manger et le mois prochain je vais les aider à acheter de la bouffe vue que je passe mon temps à manger chez eux. Oui effectivement je fais bien une dépression mais bon c'est tout qui à fait un tout c'est compliquée si tu as le temps de m'écouter je t'en parlerais lol.