Foire aux questions
divorce/separation
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
divorce/separation
de nos jours il est de plus en plus rares de voir des enfants dont les parents sont encore ensemble... c'est bien dommage mais c'est la société ds laquelle on vit qui veut ca. moi je pense que deja bien trop de personnes se marient et font des enfants a la legere. si deja ils prenaient plus leur tps avant de passer devant monsieur le maire y'aurait moins de divorce!! apres je peux comprendre que au bout de plusieurs anées 10 ou 20 ans ce ne soit plus l'extase au quotidien... et qd ca ne va plus mieux vaut se separer parcequ'avoir des parents qui se disputent a longueur de journée c'est pas cool!!...
en vacances!
-
misscata - Messages: 34
- Publier sur Facebook
Re: divorce/separation
Moi mes parents se disputaient tout le temps et meme enfant j'aurais souhaites qu'ils divorcent, je ne pense pas que les enfants soient bien avec des parents qui se disputent.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Re: divorce/separation
Moi j'ai decide de faire mes enfants toute seule, j'ai tenu le papa au courant mais c'est tout, et j'ai fait ceci pour ne pas me disputer avec quelqu'un au sujet de leur education, je pense que c'est le mieux.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !