Quand mon ex m'a menacé de ne plus payer la pension alimentaire, je lui ai envoyé une copie du document (en bleu plus haut) en lui disant que maintenant, il savait ce qu'il risquait !!! Cela a été efficace !!!
Foire aux questions
divorce amiable
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Re: divorce amiable
De rien, je suis passée par cette épreuve et si je peux aider c'est avec plaisir !!!
Quand mon ex m'a menacé de ne plus payer la pension alimentaire, je lui ai envoyé une copie du document (en bleu plus haut) en lui disant que maintenant, il savait ce qu'il risquait !!! Cela a été efficace !!!
-
casslou - Messages: 163
- Publier sur Facebook
hello !
mon beau-frère est divorcé d'un précèdent mariage. il ne voit que son ex quand il va chercher ses 3 enfants. Il s'appelle avec son ex pour savoir comment et qui va s'occuper pendant les vacances, pour parler de leur scolarités mais c'est tout ! et je pense que c'est mieux comme ça. au moins ils se voient peu et pour l'essentiel " le bien-être des enfants " .
Passe une bonne journée !
mon beau-frère est divorcé d'un précèdent mariage. il ne voit que son ex quand il va chercher ses 3 enfants. Il s'appelle avec son ex pour savoir comment et qui va s'occuper pendant les vacances, pour parler de leur scolarités mais c'est tout ! et je pense que c'est mieux comme ça. au moins ils se voient peu et pour l'essentiel " le bien-être des enfants " .
Passe une bonne journée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
Oui je pense qu'il faut garder de bon rapport avec le pere, mais ne pas lui donner espoir, c'est finit, mais on est ami, car quand meme on l'a aime, et si on lui a fait des enfants ca n'etait pas un hasard quand meme, on s'est bien choisit;
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-