Foire aux questions

divorce amiable

Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: divorce amiable

Message non lu par casslou » 07/02/2010, 21:57

De rien, je suis passée par cette épreuve et si je peux aider c'est avec plaisir !!!

Quand mon ex m'a menacé de ne plus payer la pension alimentaire, je lui ai envoyé une copie du document (en bleu plus haut) en lui disant que maintenant, il savait ce qu'il risquait !!! Cela a été efficace !!! :lol:
casslou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par shana » 20/04/2010, 22:28

hello !

mon beau-frère est divorcé d'un précèdent mariage. il ne voit que son ex quand il va chercher ses 3 enfants. Il s'appelle avec son ex pour savoir comment et qui va s'occuper pendant les vacances, pour parler de leur scolarités mais c'est tout ! et je pense que c'est mieux comme ça. au moins ils se voient peu et pour l'essentiel " le bien-être des enfants " .

Passe une bonne journée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
shana

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 25/09/2010, 20:11

Oui je pense qu'il faut garder de bon rapport avec le pere, mais ne pas lui donner espoir, c'est finit, mais on est ami, car quand meme on l'a aime, et si on lui a fait des enfants ca n'etait pas un hasard quand meme, on s'est bien choisit;
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr