On pourrait croire qu'il s'agit là d'un site d'une assos...
- en réalité il s'agit du site d'un particulier ayant pour vocation de nous faire prendre conscience des droits de l'enfant,
Vous pourrez ainsi vous informer sur la convention internationnale des droits des enfants, la protection de l'enfance et la justice des mineurs.
www.mes-droits-enfant.com
Foire aux questions
connaitre ses droits!
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: connaitre ses droits!
Merci, mais le site n'a pas l'air de fonctionner, es tu sure du lien ?
xx
xx
-

vavacroft - Messages: 3
- Publier sur Facebook
benn tu as raison lorsque je m'en suis servi ça marchait très bien mais il semble effectivement qu'il y ait un problème!
- isa169
- Publier sur Facebook
bon ça y est j'ai fait des petites recherches sur google (merci internet ! ! ! ) et j'en ai trouvé un autre qui ressemble à celui que j'avais donné ( d'ailleurs il est toujours sur les pages google mais il ne fonctionne plus !)
donc voilà une autre adresse
www.citoyendedemain.net
il y a aussi une autre adresse
mais celle ci est plutot un bon outil pédagagique pour les écoles et les classes primaires!
www.droitsenfants.globaleducation.ch/accueil
donc voilà une autre adresse
www.citoyendedemain.net
il y a aussi une autre adresse
mais celle ci est plutot un bon outil pédagagique pour les écoles et les classes primaires!
www.droitsenfants.globaleducation.ch/accueil
- isa169
- Publier sur Facebook
Oui les enfants ont des droits et il est bien de le rappeller, beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, et ignorents les droits de leurs enfants et pensent que les enfants sont des objets.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
c'est vrai que lors des divorces, on parle très peu des droits des enfants. D'ailleurs quand j'avais 2 ans on père me demandait de venir vivre avec lui, mais je ne savais meme pas que je pouvais décider d'où je voulais vivre. En meme temps ça ne me dérange pas d'etre restée chez ma mère...
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
A consulter