Foire aux questions

comment vous sentiez vous aprés votre divorce .???

Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

comment vous sentiez vous aprés votre divorce .???

Message non lu par sophiaer » 10/02/2010, 21:30

VOUS SENTIEZ VOUS SOULAGER , déprimer, dépressive ?? Car il y a des personnes qui se sentent soulager d'avoir quitter une personne pour laquelle il n'avaient plus d'amour !!! voila bisou
Régime---> 2jours

mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: comment vous sentiez vous aprés votre divorce .???

Message non lu par rorole » 11/02/2010, 15:13

bonjour

voila 5 ans que j'ai divorcé.
eh bien la première impression pour moi a été du soulagement.
on se fait des idées sur le divorce et on hésite parfois d'en arriver là, mais pour moi ça a été un cap très facile à passer. maintenant tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve et des problèmes que l'on rencontre.
rorole

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sophiaer » 11/02/2010, 23:11

coucou oui c'est pour cela que j'ai posé la question car tout le monde ne vis pas un divorce de la meme maniere ça peut etre un soulagement pour certain commme une déchirure pour d'autre mais bon on regreette peuetre un peu d'avoir perdu autant de temps avec une personne pour laquel on était pas fait non??
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rorole » 11/02/2010, 23:50

c clair qu'on regrette tout à fait, j'ai perdu 21ans de ma vie. mais ce que je ne regrette pas c les 3 enfants que j'ai eu. ils sont formidables. maintenant faut essayer de passer à autre chose. Se lamenter ne changera rien de toute façon, il faut aller de l'avant. Pas grave de reprende à zero, à partir du moment ou on se sent plus libre. C'est ca le plus important.
rorole

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sophiaer » 11/02/2010, 23:58

oui tu as tout a fais raison !!! il ne faut ps en faire tout un drame et se lamenter sur son sort lollll le mieux c'est de passer a autre chose puis les enfants c'est la meilleures choses sui peut arriver a une femme s'est bien que tu réfléchisses comme ça !!! ce n'estpas toutle monde qui pense comme ça hihi
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rorole » 12/02/2010, 00:34

et oui ca c'est le privilège de l'age... lol
mais bon la première année je n'étais pas dans cet esprit là..!!!
lavie est courte...!!! il y a tellement de belles choses à découvrir
se lamenter n'arrange rien
rorole

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par carcadet » 15/02/2010, 11:19

J'avais très peur de divorcer, peur de l'avenir à force d'ètre rabaissée, et en fin de compte, je me suis lancée, et à moi la belle vie, maintenant, il est vrai, que j'aspire à une vie de couple, un homme qui m'aime, mais cela me fait très peur aussi, un peu compliqué, mais je crois, qu'il faut divorcer qu'une fois que l'on est prète. Bonne journée
carcadet

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rorole » 15/02/2010, 13:12

bon courage
c'es pas facile de reprendre gout à la vie, mais on y arrive et on finit par trouver l'amour. la roue tourne, on me le disait , je ne voulais pas y croire. la vie c'est pas se faire rabaisser. on est seul maitre de nous. personne n'a le droit de nous dire ce que l'on doit faire. Et même toute seule on y arrive. moi aussi j'ai été rabaissée toute ma vie de couple
rorole

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par chantal123 » 16/02/2010, 09:22

bonjour moi je suis divorcée depuis qq jours seulement mais séparée depuis un an et demi et oui je le dis haut et fort je suis super soulagée et même heureuse. même si tout n'est pas facile car je suis effectivement seule pour élever mes deux petits de deux et trois ans donc pas simple. je travaille a mi temps pour améliorer le quotidien mais plus de peur panique quand je rentre a la maison de me faire taper dessus par un mec alcoolisé et violent. donc pour moi et mes petits c'est que du bonheur. et croyez moi les petits ne le réclame jamais
chantal123

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rorole » 16/02/2010, 12:44

chantal123 a écrit:bonjour moi je suis divorcée depuis qq jours seulement mais séparée depuis un an et demi et oui je le dis haut et fort je suis super soulagée et même heureuse. même si tout n'est pas facile car je suis effectivement seule pour élever mes deux petits de deux et trois ans donc pas simple. je travaille a mi temps pour améliorer le quotidien mais plus de peur panique quand je rentre a la maison de me faire taper dessus par un mec alcoolisé et violent. donc pour moi et mes petits c'est que du bonheur. et croyez moi les petits ne le réclame jamais

bon courage chantal..!! profites bien de ta nouvelle vie.. on est quand même mieux l'esprit tranquille en ce qui concerne les violences conjugales quelle qu'elles soient...!!! tes enfants sont effectivement plus heureux maintenant... une ambiance plus sereine est bien sur plus agréable.
rorole

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr