Foire aux questions

beaucoup réflé&chir avant de divorcer !!

Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

beaucoup réflé&chir avant de divorcer !!

Message non lu par sophiaer » 10/02/2010, 21:27

coucou les filles je voulez savoir si vous avez beaucoup réfléchis attendu longtemps avant de divorcer ou c'est une décision dont vous vous sentiez obliger de prendre ???
Régime---> 2jours

mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: beaucoup réflé&chir avant de divorcer !!

Message non lu par casslou » 20/02/2010, 13:52

Ce n'est pas une décision que tu prends sur un coup de tête car il y a beaucoup de conséquences derrière surtout si tu as des enfants.

Moi j'ai divorcé et je pensais à quitter mon mari depuis plusieurs mois mais je gardais espoir que les choses changeraient... et puis un jour, il y a eu une dispute de trop et un facteur déclenchant. J'ai fais ma valise et je suis partie avec ma fille.

C'est une décision difficile à prendre et c'est très personnelle car cela dépend des la situation de chacun.
casslou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par zaradz » 22/02/2010, 13:46

Bonjour, par fois le divorce serai un nécessité à prendre maintenant ou plus tard il ça nécessite pas a réfléchir longtemps.
zaradz

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 26/02/2010, 23:01

oui, en ce qui me concerne il faut beaucoup réfléchir....
essayez un maximum... je l'ai fait et je n'ai pas réussi avec le père de mes 2 premiers enfants (je ne peux pas en parler ici pourquoi) mais avec mon homme actuel je tiendrais et il est prêt lui a faire des efforts aussi.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 25/09/2010, 20:19

Moi j'ai quitte le pere des enfants car c'etait une evidence, je n'avais pas le choix, il fallait le quitter pour ma sante mentale, je ne comprenais plus son comportement mais plus du tout.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 27/09/2010, 11:39

oui, je te comprends. Avec le père de mes 2 premiers enfants c'était le cas... il n'y avait pas de bout....
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosine44 » 29/05/2011, 11:25

Bonjour

Je pense que pour divorcer il faut peser le positif et le negatif de la vie de couple d'avec son mari, quels sont les soucis, essayer d'en discuter un max avec monsieur : ecrit, oral etc... car qq fois le divorce n'est pas necessaire, il peut y avoir une seconde chance qq fois.
rosine44

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 31/05/2011, 16:36

tout à fait d'accord.. parfois ce sont des choses non dites qui se cumulent... Je pense qu'il ne faut pas tout claquer sur un coup de tête surtout quand il y a des enfants...
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosine44 » 31/05/2011, 18:49

joliefee91 a écrit:tout à fait d'accord.. parfois ce sont des choses non dites qui se cumulent... Je pense qu'il ne faut pas tout claquer sur un coup de tête surtout quand il y a des enfants...

oui c'est vrai, et en plus le prince charmant n'existe pas du tout, il peut l'etre au tout début car on ne voit que le meilleur de l'homme qu'on aime, aucun défaut et apres bien il est comme tout le monde.

Le mot d'ordre : discution discutons, pour crever l'abces. :geek:
rosine44

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 02/06/2011, 18:16

c'est clair.. au début tout beau tout rose mais ensuite :shock: les défauts aie !!!!
et parfois on tombe vraiment de haut. Il est vrai que l'on dit toujours d'essayer de relatiliser les choses mais il y a des défauts qui nuisent réellement au bon équilibre d'un couple.... :shock:
joliefee91

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr