Foire aux questions
beaucoup réflé&chir avant de divorcer !!
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Re: beaucoup réflé&chir avant de divorcer !!
je sais pas jolie fait pour les défauts, pour moi c'est l'alcool.. mais apres des défauts, je sais pas...
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
tu as divorcé parce que ton mari était alcoolique ?
Pas facile du tout comme situation
ce n'est pas un défaut mais une maladie et il faut qu'il est beaucoup de courage et surtout avoir beaucoup de volonté si il souhaite sauver sa famille ou son couple
Pas facile du tout comme situation
ce n'est pas un défaut mais une maladie et il faut qu'il est beaucoup de courage et surtout avoir beaucoup de volonté si il souhaite sauver sa famille ou son couple
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
oui il faut vraiment beaucoup parler...
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
Moi je ne me suis jamais mariee, donc je n'ai pas eut a divorcer, mais je me suis separee et ce fut une decision tres difficile a prendre, je ne l'ai vraimen pas prise de gaiete de coeur.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
de toutes façons je coris que quand tu es enfin décidée, les démarches sont longues et il me semble qu'il y a meme une concilliation pour etre sûr que les deux partis veulent divorcer... Mais de toutes façons, c'est comme le mariage et les enfants : ce n'est pas uen décision à prendre à la légère
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée