Enceinte de 8 mois et demi,à cause de mon ventre, j'ai du mal à faire la vaisselle. Je vous explique : j'ai pris quasiment tous mes kilos dans le ventre donc il est enorme et par consequent je peux pas m'approcher au plus pres de l'evier. Mais le truc c'est que je suis toute petite (1m50) et que j'ai des petit bras... Alors j'atteins à peine le robinet...lol. Je sais pas si vous visualisez la scene mais en tout cas, c'est plutot marrant...lol. et en voila une bonne excuse pour ne plus faire la vaisselle..lol
Et vous racontez moi vos anedoctes marrantes de grossesse?
Foire aux questions
Vous voulez rire?
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vous voulez rire?
lol oui sa a la'air sympa non npas d'anecdotes aussi drole !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Pas mal le coup de la vaisselle
en fin de grossesse, quand je m'asseyais dans un canapé je ne pouvais plus me relever. mais vraiment plus ! c'était comique. heureusement mon mari était souvent là pour m'aider.
en fin de grossesse, quand je m'asseyais dans un canapé je ne pouvais plus me relever. mais vraiment plus ! c'était comique. heureusement mon mari était souvent là pour m'aider.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
mdr,ton annecdote
je rigole mais moi aussi c'etait parel j'avais du mal a atteidre l'evier avec mon gros ventre aussi,mais je la faisais quand meme en me penchant un peu mais bonjour le mal de dos apres!!!
je rigole mais moi aussi c'etait parel j'avais du mal a atteidre l'evier avec mon gros ventre aussi,mais je la faisais quand meme en me penchant un peu mais bonjour le mal de dos apres!!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Elle est vraiment marrante ton anecdote, même si j'arrive un peut tard, mais bon, et puis c'est vrai que franchement on a toutes des petites anecdotes, qui sont vraiment marrantes !
Elle est vraiment marrante ton anecdote, même si j'arrive un peut tard, mais bon, et puis c'est vrai que franchement on a toutes des petites anecdotes, qui sont vraiment marrantes !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Rose ce n'est pas grave si tu arrives en retard ou pas ,tu as le droit de lire le message et de donner ton avis comme toutes les filles ici!
ne t'en fait pas pour ca,moi je dis qu'il n'est jamais trop tard pour commenter un post,hier ou aujourd'hui ou demain:ca n'a aucune importance!!
ne t'en fait pas pour ca,moi je dis qu'il n'est jamais trop tard pour commenter un post,hier ou aujourd'hui ou demain:ca n'a aucune importance!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
tu crois pas qu'on va te croire ? Feignante, mais bon si t'aime pas faire la vaisselle, tu as bien raison, rajoute un coussin sur le bidon et dit definitivement je peux plus faire la vaisselle.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Moi, perso, je portais mes filles tout devant. Donc assise, j'étais à trois kilomètres de la table. Et si je ne voulais pas me tacher en mangeant, il fallait que je mette une serviette autour du cou (comme les bébés, lol). C'était comique lorsque nous allions manger dans un restaurant...
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter