Foire aux questions
Vous voulez rire?
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: Vous voulez rire?
Moi vu que j'étais secrétaire pour mon 1er et bien le chef de service me disait que je pouvais mettre mon clavier sur mon ventre 
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
Lol mdr.....j´imagine très bien la scène, je la trouve super amusante. 
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
olalal etre enceinte sa doit etre vraiment difficile moi aussi je veux un enfant mais bon j'attend le bon moment lol j'ai peur lool non enfaite j'ai pas peur ..
enfaite c'est une grande responsabilité c'est pour sa je refléchie j'ai des objectif dans ma tete avant de fair un enfant voila j'ai que 23
)
enfaite c'est une grande responsabilité c'est pour sa je refléchie j'ai des objectif dans ma tete avant de fair un enfant voila j'ai que 23
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
Oh c'est trop rigolo, faut demander à ton homme qu'il t'aide, sinon ce n'est pas très simpa de ça par ! Allez bisous miss.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
salut les filles, ils sont marrant vos anecdoctes, j'imagine la situation pour faire la vaisselle ça doit être pas évident. Les hommes aiment pas faire la vaisselle. a grossesse c'est pas évident c'est fatiguant mal de partout. 
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
Je remonte le sujet car il m'avait vraiment plu, en espérant que quelqu'un ait une autre anecdote.
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2