Foire aux questions
vos rapports avec vos parents pére et mère?
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
vos rapports avec vos parents pére et mère?
moi ceux sont les mémes pour tous les deux
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: vos rapports avec vos parents pére et mère?
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
j'ai tjrs été plus proche de ma mère, sauf pdt une période de l'adolescence, et je me suis rapprochée d'elle depuis que j'ai eu mon bébé.
Avec mon père ça a été très conflictuel pdt mon enfance, et ça va mieux depuis ke j'ai grandit
Avec mon père ça a été très conflictuel pdt mon enfance, et ça va mieux depuis ke j'ai grandit
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Mes rapports avec mon papa étant jeune étaient correct,je ne le voyait pas beaucoup car il sortait constament pour aller boir un coup car il était alcoolique et ça la tué mais avant de mourrir il à fait en sorte qu'on se raproche se sachant mourrant.
Sinon avec ma maman cela est assez spéciale car j'ai toujours été proche d'elle mais au fur et à mesure que j'ai grandi et pris de l'assurance ainsi que mon caractère c'est assez conflictuel mais cela va mieu depuis que je lui ai donné des petits enfants dont elle est complètement gaga.
Cest grace à mes filles que l'on s'entend aussi bien bien maintenant.
Sinon avec ma maman cela est assez spéciale car j'ai toujours été proche d'elle mais au fur et à mesure que j'ai grandi et pris de l'assurance ainsi que mon caractère c'est assez conflictuel mais cela va mieu depuis que je lui ai donné des petits enfants dont elle est complètement gaga.
Cest grace à mes filles que l'on s'entend aussi bien bien maintenant.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Je n'ai jamais ete proche ni de l'un ni de l'autre en plus j'etais fille unique. Ma mere est morte j'avais 15 ans et je ne l'ai pas pleuree, j'ai plus pleure mon pere qui est decede il y a 8 ans. Mais notre famille dysfonctionnait, et je suis bien contente de ne plus avoir affaire a eux. Je n'ai pas vraiment de bon souvenir avec mes parents, je me sentais rejetee, jugee. J'avais l'impression qu'ils m'en voulaient d'etre nee et d'un autre cote ils etaient focalises sur moi. Enfin c'est finit j'ai deux petits garcons et tout va bien avec eux.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter