Foire aux questions
vos rapports avec vos frères et soeurs
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: vos rapports avec vos frères et soeurs
ps eu le temps daller sur lenquete dit moi si elle est toujours dactualités et jy retournerais 
- skyjen
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Elle doit être sans doute d'actualité, enfaite moi aussi personellement je ne sais pas vraiment, donc voilà , et puis elle à l'air de ne plus passer par ici, donc voilà , après on verra ...
Elle doit être sans doute d'actualité, enfaite moi aussi personellement je ne sais pas vraiment, donc voilà , et puis elle à l'air de ne plus passer par ici, donc voilà , après on verra ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
merci pour l info bisous bonne soirée je suis bref ce soir car trop de message en retard plus de 200 a traiter dans ma boite email dont pas de pb d ailleurs
- skyjen
- Publier sur Facebook
Mon frere et moi, nous avons seulement 2 ans de différence, on a toujours grandit ensemble (meme ecole, meme centre aeré, vacances ensemble, ... ) mais on ne sait jamais vraiment parlé, ni joué ensemble sans se disputer ou au final finir chacun dans son coin... Bref petite je n'ai pas eu beaucoup de lien avec mon grand frere..
Depuis notre majorité, nous nous sommes rapprochés, on a un caractère différent, mais on s'entend très bien.
Dans 2 pays différents, on se parle très souvent..
Si je pouvais changer une chose, ce serait passer plus de temps avec lui pour connaitre ses gouts, car pour faire des kdo c'est vraiment dur !!
Depuis notre majorité, nous nous sommes rapprochés, on a un caractère différent, mais on s'entend très bien.
Dans 2 pays différents, on se parle très souvent..
Si je pouvais changer une chose, ce serait passer plus de temps avec lui pour connaitre ses gouts, car pour faire des kdo c'est vraiment dur !!
-

ginzbr - Messages: 4
- Publier sur Facebook
j'ai 4 soeurs et on s'entend très bien, c'est vrai que parfois on s'embrouille, mais c'est pas la cata, on se calme très vite, et on en rigole après !!!
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !