Bonjour, ma fille de 6 ans se reveille plusieurs fois par nuit.
Dès fois, je la retrouve debout ou assise dans son lit, les yeux agards, elle hurle et se calme quand je lui parle, mais même si elle a les yeux ouverts, elle ne sait plus où elle est et ne reagit pas à mes questions.
Le lendemain matin, elle ne se souvient de rien, on m' a dit que c'etait des terreurs nocturnes.
J'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller à ce sujet, qu'est ce que je dois faire pour que ses cauchemars s'arretent. Merci de vos conseils
Foire aux questions
terreurs nocturnes
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: terreurs nocturnes
bonjour,
ma fille m'a fait la même chose et c'est vrai que c'est pas agréable à vivre.
j'ai été en pharmacie et j'ai demander de l'homéopathie et il a ma grande surprise il existe des granulées en homéopathie spécialemant pour les cauchemmards.
quelques granulées le soir avant d'alller au lit suffisent
je lui fait le traitement et maintenant c fini elle dort toute la nuit sans terreurs noctures
tu peux essayer, tu ne risuqe rien c'est des plantes
bon courage à toi
ma fille m'a fait la même chose et c'est vrai que c'est pas agréable à vivre.
j'ai été en pharmacie et j'ai demander de l'homéopathie et il a ma grande surprise il existe des granulées en homéopathie spécialemant pour les cauchemmards.
quelques granulées le soir avant d'alller au lit suffisent
je lui fait le traitement et maintenant c fini elle dort toute la nuit sans terreurs noctures
tu peux essayer, tu ne risuqe rien c'est des plantes
bon courage à toi
- langebleu35
- Publier sur Facebook
Merci pour ta reponse, je vais aller à la pharmacie et essayer rapidement. J'espere que ca va marcher.
-

lauralie02 - Messages: 181
- Publier sur Facebook
j'espère pour toi que ça va marcher et aussi pour ta fille, car ces terreurs nocturnes ça les fatigues énomément car ils n'ont pas un sommeil réparateur, moi à la fin elle faisait tout pour ne pas dormir car elle savait qu'elle allait très mal dormir
donc je souhaite pour toi que ça marche et ça ne coute quasi rien en plus, quelques granulées à croquer les soir avant d'aller se coucher
bon courage
donc je souhaite pour toi que ça marche et ça ne coute quasi rien en plus, quelques granulées à croquer les soir avant d'aller se coucher
bon courage
- langebleu35
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter