à partir de quel âge un enfant peut ne faire qu'une sieste par jour?
Car ça faisait deux joursq qu'il sautait sa sieste de l'après midi, et aujourd'hui il a sauté sa sieste du matin. Alors du coup il ne dort plus qu'une fois par jour, mais il n'a que 9 mois, est ce que ce n'est pas un peu trop tot????
Foire aux questions
sieste
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sieste
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Re: sieste
Coucou moi ma fille quand elle avais neuf mois aussi sautais une sieste et le fait toujours si il tiens bien le coup ces sa aussi moi la mienne je la force pas a faire la sieste 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
bonjour et bien tu sais si ton bébé n'ai pas fatigué et bien ce n'ai pas grave si il saute une sieste
moi a cette age mes filles ne faisait plus de sieste le matin mais seulement l'apres midi
moi a cette age mes filles ne faisait plus de sieste le matin mais seulement l'apres midi
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3312
- Publier sur Facebook
les enfants en bas âge ont besoin de beaucoup de sommeil pour bien grandir ! la sieste est important pour qu'il assimile tout ce qu'il a appris dans la journée!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Ma fille a arrêter la sieste du matin vers 9 mois il me semble. Elle a 237 mois et continue la sieste de l'après-midi.
Mon fils de 7 mois, des fois il ne dort pas le matin, des fois-ci.
je ne les force pas à dormir, mais quand je vois qu'ils sont fatigués, je les mets au lit. Ils gèrent leurs sommeils
Mon fils de 7 mois, des fois il ne dort pas le matin, des fois-ci.
je ne les force pas à dormir, mais quand je vois qu'ils sont fatigués, je les mets au lit. Ils gèrent leurs sommeils
Mes enfants, c'est mes amours !!! Je suis en congé parental à taux partiel et assistante maternelle agréée.
- doudou8329
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter