Foire aux questions
savez vous si vous étiez sage ou pas étant jeune ???
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
savez vous si vous étiez sage ou pas étant jeune ???
coucou les filles on parle souvent des enfants mais vous etiez vous sage quand vous étiez jeune ??? moi quand ma mere me ramenait dans les magasins et que je voulais quelque chose je me jeté par terre et je pleurais mdr !!! jusqu'a ce qu'on rentre a la maison ma mere ne cédait pas et quand elle cédait je demandais autre chose hihih
quand elle me l'a dis j'ai rigolé
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Re: savez vous si vous étiez sage ou pas étant jeune ???
Coucou!
ma maman à eu beaucoup de chance avec moi car j'étais très sage et très timide;avec le temps cela s'est arangé pour la timidité et meme au-delà de toute espérence.En ce qui me concerne c'est quand j'ai commencé à travailler qu'il à bien fallu que je change car il fallait que j'aille chez des gens que je ne connaissait pas pour aller faire leur ménage et avec le temp ça s'est bien arrangé.Mais ma timidité l'inquiétait énormément.Puis est arrivée ma petite soeur quatre ans après et parcontre avec elle elle en à bavé.Mais bon tout ca c'est du passé.
ma maman à eu beaucoup de chance avec moi car j'étais très sage et très timide;avec le temps cela s'est arangé pour la timidité et meme au-delà de toute espérence.En ce qui me concerne c'est quand j'ai commencé à travailler qu'il à bien fallu que je change car il fallait que j'aille chez des gens que je ne connaissait pas pour aller faire leur ménage et avec le temp ça s'est bien arrangé.Mais ma timidité l'inquiétait énormément.Puis est arrivée ma petite soeur quatre ans après et parcontre avec elle elle en à bavé.Mais bon tout ca c'est du passé.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
coucou anolam hihi cc'est bien si tu étais sage et si ton enfant hérite de ton caractere ça serait bien au moins tu ne serais pas embété lol moii j'étais miss catastrophe vers lage de 5ans mais ensuite je me suis calmée
heureusement d'ailleur
!!!
heureusement d'ailleur
!!!
Régime---> 2jours
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Je te remercie mais mes filles n'ont pas du tout hérité de mon caractère de quand j'avais leur age mai plutot celui que j'ai maintenant et c'est pas de la tarte.Mais tu sais le fait que j'étais plutot sage ne m'empechais pas de faires des grosses bétises car j'ai parlé du cite avec ma maman et elle m'a gentillement rapelé que quand j'avais leur age j'ai quand meme arraché trois laies de papier peint dans ma chambre.Mais bob je touche du boi pour qu'elles ne me fasse pas ce coup là .
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
A entendre mes parents j'etais un cas j'etais insupportable je ne faisais rien je ne servais a rien mais en grandissant j'ai pense que finalement c'etaient eux qui ne servaient a rien. J'etais donc un ange........
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
je n'étais pas sage du tout ! même ma nourrice disait que j'étais plus espiègle que ma soeur ainée ! j'ai fait beaucoup de bétises mais comme celles des jeunes d'aujourd'hui ! mes enfants sont bien plus sages que moi , ils sont adultes et trop sages a mon gout !
-

anice51 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
oups , j'ai ripé ! je voulais dire : pas les mêmes bétises des jeunes d'aujourd'hui !
-

anice51 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
moi j'etais sage jene faisais pas de betises mais tres nougeon toujours en action ce qui est toujours vrai aujourd'hui et mes fils sont pareil
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
quand j'étais petite étant fille unique j'étais très calme, je ne faisais jamais de bétise et était très prudente! En revanche, j'étais assez capricieuse! Cepenant à l'arrivée de ma soeur j'ai commencé a faire qualque bétise pour me faire remarquer je en supporer pas que l'on porte de l'intention à ne autre personne que moi!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
Moi je sai que petite,j'étais sage mais a l'adolescence,j'étais une vrai peste!!! 
-

getno - Messages: 865
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2