Foire aux questions
quels sont vos regles d éduquation???
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
quels sont vos regles d éduquation???
sur quel regle basez vous l eduquation de vos enfants???? jusqu ou vont vos limite????
- skyjen
- Publier sur Facebook
Re: quels sont vos regles d éduquation???
c'est une vaste question !!
moi je suis pour le resrpect des parent c'est le plus important et surtout q'ils obeissent !!
et puis il y a les mensonges que je n'apprecie pas forcement et il faut savoir se faire confiance,confiance a ses enfants!!
moi je suis pour le resrpect des parent c'est le plus important et surtout q'ils obeissent !!
et puis il y a les mensonges que je n'apprecie pas forcement et il faut savoir se faire confiance,confiance a ses enfants!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Re: quels sont vos regles d éduquation???
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que franchement cette question, elle est plutôt ... Oui, vaste même très vaste, moi personellement je dirais vraiment que sa dépend des parents, après moi j'ai mes règles, et mes limites ...
C'est vrai, que franchement cette question, elle est plutôt ... Oui, vaste même très vaste, moi personellement je dirais vraiment que sa dépend des parents, après moi j'ai mes règles, et mes limites ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !