Foire aux questions

quelle est votre relation avec vos enfants?

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

quelle est votre relation avec vos enfants?

Message par isa169 » 31/01/2010, 22:34

moi je suis une maman solo et avec mon fils une maman très très cool!!!
Loic est un peu comme un ami, on se fait des cinés des restos ...
Bien sur je lui laisse beaucoup de liberté, il y a toujours un copain à lui à la maison ...
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: quelle est votre relation avec vos enfants?

Message par jerestezen » 02/02/2010, 20:17

fusionnelle, ca c est sans problème, incorrigiblement fusionnelle!!!!! Je ne sais pas ce que je vais devenir quand mes enfants quitteront la maison. Ils sont une partie de moi et je n arrive même pas a m en separer un week end. Je sais c est grave, je prend sur moi mais c est très très dur
jerestezen

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par supertesteuse » 03/02/2010, 00:12

c'est bien d'avoir de bons rapports avec ses enfants. mon fils à 2ans et on s'entend bien:)). Par contre, je ne cède pas sur certains points, car à cet âge ils savent comment nous mener
supertesteuse

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 05/02/2010, 13:27

il faut s'entendre avec ses enfants moi personnellement je n'en ai pas encore mais j'espere bien que je n'aurai pas de problemes car c'est ce qui me fait le plus peur avec lles enfants !!! de ne pas m'entendre avec eux ou qu'ils aient un sale caractére je ne supporterai pas de plus je m'emporte trés vite mais bon quand on est mere je pense que la relation change avec son enfant !!
Régime---> 2jours

mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par didililie » 07/02/2010, 15:16

Moi je suis une maman de 25 ans mon fils dimitri a bientot six ans, quand il etait petit son papa nous a laisser, et du coup on c'est retrouver tt les deux, et du coup au fur et az mesure qui la grandit, si on voyait la maman, pas loin il y avait le fils,
du coup les années sont passées comme sa, toujours tres proche, et nous voila maintenant que j'aii refait ma vie il ya deux ans et demi, mon fils et moi somme toujours tres proche, mais mon mari me dit qu'il y a souvent une exclusivité que j'ai avec mon fils et que lui na pas!!
aujourd'hui je suis enceinte de 7mois, petit frere es en route, et mon dimitri es tout content!!!
j'espere que mes relations avec lui ne vont pas changé, je l'aime comme une folle, j'en suis dingue!!!
et bien sur lui aussi!!!
dailleur je souhaite a tte les mamans du monde de recevoir autant d'amour que dimitri men donne!!
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 07/02/2010, 15:59

coucou didililie j'avoue que c'est magnifique d'avoir une bonne relation avec ses parents surtout avec la maman ce que je n'ai pas moi aujourd'hui avec la mienne mais bon c'est la vie il y a des fois des choses que l'on ne peut pas éviter !! bref j'espère que toi et ton fils resterez le plus lontemps complice et que l'amour entre vous continue jusqu'à la fin de votre vie ça je n'en doute pas car on a toujours besoin de sa maman !!!! et surtout de l'amour d'une mere ...
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par didililie » 07/02/2010, 16:14

Bin ca c sur, merci pour ton ti message, mais c est vrai que les rapports que j'ai avec ma maman ne sont pas toujours tres rose, mais je pense qu'un garcon avec sa maman est toujours plus tendre
moi g de la chance jen aurais bientot deux!!!
bonne chance a toi aussi
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 07/02/2010, 16:35

et bien toute mes félicitations n'oublies pas de nous avertir quand tu doit accoucher et quand tu auras acouché hihih!!!! pour que l'on puisse te féliciter moi aussi j'espere qu'avec mes enfants quand j'en aurais bien sur ça sera de bonnes relations qu'on aura je lespere fortement !!!! car l'enfant pour une mere c'est trés dure quand ils ne s'entendent pas !!!....
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par didililie » 08/02/2010, 08:46

re, c'est sur que c'est aussi dur pour l'enfant que pour la maman je pense!
normalement mon accouchement es prevu pour le premier avril, mais je pense fortement le sortir avant g le col deja ouvert !!
mais je vous le dirais si je le sort avant
petit nathan es préssé de decouvrir le monde actuel :D
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 09/02/2010, 01:15

coucou didililie oui à ce que je vois ton bébé ne tiens pas en place lol il veut sortir j'espere qu'il sera tout de meme calme car s'il commence les galere dans le ventre loll pas que ce soit une habitude des qu'il sort lool je plaisante bien sur en tout cas il ne faut pas qu'il soit trop précés pour découvrir ce monde car il part vraiment en vrille !!! du moinns c'est ce que je pense bisou et on attend avec impatience ton boud de choux
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr