Foire aux questions
quel age pour retirer la tutute !! et comment !!
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: quel age pour retirer la tutute !! et comment !!
Moi mon fils a douze ans et il suce encore son pouce et je n'ai pas de solution, je le lui dit il comprend, mais il oublie et recommence, je ne sais pas quand il va arreter, je pense qu'il faudrait que quelqu'un se moque de lui.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
certains enfants et ados ont besoin de sucer leur pouce, ça les rassure.
par contre explique-lui qu'il peut le faire seulement quand il est au lit.
par contre explique-lui qu'il peut le faire seulement quand il est au lit.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Pour la tétine je dirais vers 4-5 ans, tout dépend des besoins de l'enfant et la laisser au père noël me semble une bonne idée.
Quand on pouce malheureusement c'est à l'enfant de le faire... Ma fille de 7 ans est super accroc au pouce donc je ne sais pas à quel âge elle ne le sucera plus...
Quand on pouce malheureusement c'est à l'enfant de le faire... Ma fille de 7 ans est super accroc au pouce donc je ne sais pas à quel âge elle ne le sucera plus...
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
salut les filles, pour enlevé la tétine, il faut lui donner un doudou je trouve ça mieux. jeté la tétine. ça abîme la bouche je trouve. bon courage.bonne soirée
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
fifid a écrit:salut les filles, pour enlevé la tétine, il faut lui donner un doudou je trouve ça mieux. jeté la tétine. ça abîme la bouche je trouve. bon courage.bonne soirée
Ce n'est pas évident de remplacer la tétine.
et puis meme sans tétine certains enfants ont les dents de travers.
y'a qu'Ã voir tous ceux qui ont un appareil !
pouce ou tétine ça se vaut.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Effectivement, la tétine ou le pouce ont des conséquences sur la dentition des enfants. Mais, il faut tout de même savoir que même sans celà , il y a éventualité d'avoir un appareil dentaire pour une question, tout simplement de grandeur de machoire. Celà à été justement mon cas, du coup, mes dents ont poussé de travers.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3