Foire aux questions

pourquoi ils sont infernaux avec leur mère?

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

pourquoi ils sont infernaux avec leur mère?

Message non lu par fleurdelotus » 12/06/2010, 00:42

bonjour,

j'ai besoin de conseil j'ai remarquée depuis un petit moment que ma meilleure amie c'est enfant lui font vivre un enfer.
Et ce que je trouve bizarre c'est que quand je les gardes ils sont adorables.
Mais dès que leur mère est la c'est le bordel et ils écoutent pas.
pouvez vous m'aider?
merci. :lol:
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pourquoi ils sont infernaux avec leur mère?

Message non lu par fifi » 13/06/2010, 20:20

les enfants sont souvent comme ca,peut etre que la maman laisse les enfants faire ce qu'ils veulent tout simplement et qu'avec ils sentent que tu poses des limites a ne pas depaser !
mais je n'ai pas de trucs a te donner,mais peut etre que la maman devrais changer son comportement et poser des limites ...
bon courage!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par getno » 12/07/2010, 16:17

kikou! les enfants sont souvent comme sa avec leur maman !! la plupart du temps , même , la maman n'a aucune autorité sur ces enfant! car ceux ci , la sente fragile , faible et veulent en profiter! moi , qund je garde mes petits neveu et niéce , et que je suis énervé ou malade , ils font exprés de me mettre les nerfs vraiment a bout!!! il faut savoir les prendre en main des le départ!!! comme les chiens!!sinon , aprés , c'est trop tard!!!il ne faut pas se laisser embobiner et marcher sur les pieds , sinon , on va droit dans le mur!!!ma soeur , se rend toujour malade car elle n'a plus d'autorité sur ces enfants!!! il arrive même défois , qu'elle ne mange plus et perd du poid! cela dit , elle se fait bouffer par ces mômes!!!
getno

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par getno » 12/07/2010, 16:18

Jadore les enfants mais je pense que dans certains cas , ils faut les élever a la dur!!!
getno

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 14/07/2010, 08:05

et que conseilles tu pour mon amie?
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par getno » 15/07/2010, 17:05

koukou! avant tout , elle doit leur montrer que c'est elle qui commande et qui fait la loi!! elle doit les punirs et les mettres au piquet et surtout , l'orsqu'ils n'écoute pas , les priver de se qu'ils aiment( en aucun cas au niveau nourriture car on ne prive pas un enfant de nourriture)!!mais au niveau jouet , sortit ects.. mais plutot leur faire faire des devoir ects...
getno

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 12/09/2010, 11:47

moi je pense que les enfants ont besoin d'etre penible a quelques part et si ce n'est avec leur mere, c'est a l'ecole, ou avec les gens. Moi ils sont assez penibles avec moi et je n'ai jamais eu aucun probleme de discipline avec l'ecole.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par charlott12 » 16/01/2011, 02:00

C'est vrai qu'en général, les enfants sont nettement moins gentils avec leur maman qu'avec les personnes extérieures. Je n'ai malheureusement pas d'explications à t'apporter. La seule chose que je peux te dire, c'est que personnellement, je suis bien contente que mes filles soient gentilles lorsque l'on sort. Tant pis, si nous supportons leur mauvais caractère.
charlott12

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr