Foire aux questions

pourquoi est-ce qu'ils touchent a tout !!

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: pourquoi est-ce qu'ils touchent a tout !!

Message non lu par lilio » 08/06/2010, 23:41

coucou tous les enfants de cette age font sa ses normal il son curieux il découvre des nouvelles chose . il faut juste lui espliquer a chaque fois quelle le fait et a force elle conprendra
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
lilio

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifi » 13/06/2010, 20:18

a cet age la on les appelle les explorateurs car ils touchent a tout et veule tout prendre ...
moi aussi j'i le meme a la maison ,il touche a tout,on a du reamenager un peu la maison,j'ai ranger la deco et les biblots dans les cartons!
j'avais beau lui expiquer rien a faire,je sais que c'est facile comme attitude mais j'en avais marre de ranger derriere lui!
ramasser10 fois les dv mis par terre ca enerve a la fin...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 12/09/2010, 11:50

C'est un age epouvantable, mais il faut se dire que ca n'est qu'un passage, essaye de lui parler. Moi je mettais les affaires en hauteur, mais les enfants grimpaient sur des chaises pour attraper les trucs, j'en ai retrouve un une fois suspendu a mon placard, car la chaise etait tombee (trop comique) et l'autre qui mettait une chaise et qui cherchait a mettre un livre pour se hisser jusqu'au ciel;
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 20/09/2010, 13:29

et bien j'avait ecrit ce post et je peut dire que ma fille touche toujours a tout, alors j'arrete toujours pas c'est la claque sur la main, sa reste discret et sans colere et sans cris !! sa marche plutot bien elle le fait moins je me dit que si je continue sur la meme voie sa devrait etre bon !!lol ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 26/12/2010, 21:00

c'est un peu normal elle découvre son environnement alors il faut qu'elle touche :D
isa169

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr