Foire aux questions

peur des chiens????? ou psychose

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

peur des chiens????? ou psychose

Message non lu par skyjen » 04/05/2010, 11:05

jai un croisé boxer mastif américain, et jai le droit a toute sorte de réflexion vis a vis de sa race et des chiens méchants, vu que jai deux ptites filles.... Je trouve que cest du grand n importe quoi tout les chiens ont des dents et peuvent donc mordre c'est a nous d etre vigilents non????
mais voila avec tout ce qui cest passer des psychose sont née.......... :shock:
skyjen

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: peur des chiens????? ou psychose

Message non lu par nadja » 25/05/2010, 17:41

C'est vrai, tout dépend de l'éducation du chien. D'ailleurs j'ai lu récemment que la majorité des accidents ont lieu avec des labradors, pourtant ses chiens sont réputés comme très gentils.
Mais je pense tout de même qu'il faut faire attention, que ce soit avec n'importe quelle race de chien.
J'étais récemment chez une amie qui a des chiens très gentils, mais très vieux. Son petit garçon de 2 ans était assis à côté d'un des chiens, et lui hurlait dans les oreilles, le pinçait, le tapait avec son jouet. Le chien, placide, s'est laissé faire un moment, avant de grogner et de montrer des dents.
Si ce chien avait mordu, on aurait dit qu'il était mal éduqué, etc. Or non, dans ce cas là, c'était la faute de l'enfant, qui a poussé l'animal à bout.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par skyjen » 25/05/2010, 22:01

pas la faute de lenfant qui an pas conscience e ce qu il fait mais des parents qui ne surveilles pas ne reprennent pas leur enfant un animal nest pas un jouet comment réagirions nous si lon nous tapais criait dns les oreilles...... :evil: et apres... cest le chien qui est eutanasier :cry:
skyjen

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 29/05/2010, 16:49

Coucou tout le monde,

C'est vrai, que franchement par rapport au chiens, un grand débat est née, et puis personellement moi je pense que c'est vraiment par rapport à l'éducation du chien, et surtout à la vigilance des parents ! :roll:
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par skyjen » 29/05/2010, 21:48

oui mais les gens ont peur maintenant mon chien est un croisémastif américain boxer et il est montré du doigt juste parce quil a pas une bonne gueule ..........ca me rend folle :evil:
skyjen

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 12/09/2010, 11:54

Je ne sais pas trop, mais je pense que les chiens ne sont pas comme des humains, surtout quand il y a des enfants, l'enfant peut avoir un geste envers le chien, le chien peut mal l'interpreter et mordre l'enfant. Donc plus le chien a de grosses dents moins bien c'est.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par skyjen » 21/09/2010, 22:04

un chien reste un chien, un animal reste un animal, et tout animal a des dents, et les dents ca fait mal.............
skyjen

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 19/12/2010, 22:51

prends un chat?! LOL non sérieux comme tu le dis c'est à toi d'être vigilante, il n'y pas que les chiens qui peuvent être dangereux, on ne peut pas mettre les enfants dans des bulles!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 26/12/2010, 20:40

moi aussi j'ai un gros chien mais pas de reflexions
tout dépends de la race de ton toutou
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr