mais voila avec tout ce qui cest passer des psychose sont née..........
Foire aux questions
peur des chiens????? ou psychose
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
peur des chiens????? ou psychose
jai un croisé boxer mastif américain, et jai le droit a toute sorte de réflexion vis a vis de sa race et des chiens méchants, vu que jai deux ptites filles.... Je trouve que cest du grand n importe quoi tout les chiens ont des dents et peuvent donc mordre c'est a nous d etre vigilents non????
- skyjen
- Publier sur Facebook
Re: peur des chiens????? ou psychose
C'est vrai, tout dépend de l'éducation du chien. D'ailleurs j'ai lu récemment que la majorité des accidents ont lieu avec des labradors, pourtant ses chiens sont réputés comme très gentils.
Mais je pense tout de même qu'il faut faire attention, que ce soit avec n'importe quelle race de chien.
J'étais récemment chez une amie qui a des chiens très gentils, mais très vieux. Son petit garçon de 2 ans était assis à côté d'un des chiens, et lui hurlait dans les oreilles, le pinçait, le tapait avec son jouet. Le chien, placide, s'est laissé faire un moment, avant de grogner et de montrer des dents.
Si ce chien avait mordu, on aurait dit qu'il était mal éduqué, etc. Or non, dans ce cas là , c'était la faute de l'enfant, qui a poussé l'animal à bout.
Mais je pense tout de même qu'il faut faire attention, que ce soit avec n'importe quelle race de chien.
J'étais récemment chez une amie qui a des chiens très gentils, mais très vieux. Son petit garçon de 2 ans était assis à côté d'un des chiens, et lui hurlait dans les oreilles, le pinçait, le tapait avec son jouet. Le chien, placide, s'est laissé faire un moment, avant de grogner et de montrer des dents.
Si ce chien avait mordu, on aurait dit qu'il était mal éduqué, etc. Or non, dans ce cas là , c'était la faute de l'enfant, qui a poussé l'animal à bout.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
pas la faute de lenfant qui an pas conscience e ce qu il fait mais des parents qui ne surveilles pas ne reprennent pas leur enfant un animal nest pas un jouet comment réagirions nous si lon nous tapais criait dns les oreilles......
et apres... cest le chien qui est eutanasier 
- skyjen
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que franchement par rapport au chiens, un grand débat est née, et puis personellement moi je pense que c'est vraiment par rapport à l'éducation du chien, et surtout à la vigilance des parents !
C'est vrai, que franchement par rapport au chiens, un grand débat est née, et puis personellement moi je pense que c'est vraiment par rapport à l'éducation du chien, et surtout à la vigilance des parents !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
oui mais les gens ont peur maintenant mon chien est un croisémastif américain boxer et il est montré du doigt juste parce quil a pas une bonne gueule ..........ca me rend folle 
- skyjen
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas trop, mais je pense que les chiens ne sont pas comme des humains, surtout quand il y a des enfants, l'enfant peut avoir un geste envers le chien, le chien peut mal l'interpreter et mordre l'enfant. Donc plus le chien a de grosses dents moins bien c'est.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
un chien reste un chien, un animal reste un animal, et tout animal a des dents, et les dents ca fait mal.............
- skyjen
- Publier sur Facebook
prends un chat?! LOL non sérieux comme tu le dis c'est à toi d'être vigilante, il n'y pas que les chiens qui peuvent être dangereux, on ne peut pas mettre les enfants dans des bulles!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai un gros chien mais pas de reflexions
tout dépends de la race de ton toutou
tout dépends de la race de ton toutou
- isa169
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !