Foire aux questions

mon neveu est mal poli

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

mon neveu est mal poli

Message par keltoum79 » 13/06/2011, 09:16

je le trouve vraiment mal poli il dis souvent des gros mots
il a dix ans et l'année prochaine il va au collège
un jour ou je manger chez mes parents, on aller manger un couscous et lui étais dans la voiture de son père et donc moi je vais le voir et je l'appelle et ce c.. m'entendais mais il me répondais pas et son père qui est mon frère ne lui a pas dis de me répondre
et a chaque fois qu'il voit une personne moi ou ma soeur, mon autre frère ou quelqu'un d'autre et bien il ne nous dis pas bonjour et pourtant ça ne choque pas c'est parents
il passe sa journée devant internet ou devant so jeux vidéo sans mentir il doit etre devant internet et les jeux pendant 12 heures par jour et la encore ça ne choque pas c'est paren,t
et non je n'ai pas finit car j'ai laisser le meilleur pour la fin, madame sa mère ( ma belle soeur ) est partit mercredi au maroc en emmenant c'est deux filles et elle a laisser avec mon frère c'est deux garçon et son mari il fait comment pour aller bosser ?
moi je lui ai pourtanti dis d'attendre un peut que le maroc n'allais pas s'enfuir et que c'est bientot les grandes vacances et qu'elle pourra emmener tous c'est enfants
mais bon elle est quand mème partis
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
keltoum79

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: mon neveu est mal poli

Message par minimag85 » 15/06/2011, 13:07

Coucou, ce n'est pas évident car tout le monde ne donne pas la même éducation à ses enfants; C'est bizarre de partir en laissant deux de ses enfants. comme tu dis, elle aurait pu attendre les grandes vacances. Ca veut dire que les garçons sont livrés à eux mêmes pendant que leur père travaille ? à moins que quelqu'un les garde ? mais bon à 10 ans on peut se gérer mais tout le temps. Pas facile. Tu as des enfants toi ?
minimag85

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par keltoum79 » 15/06/2011, 16:36

cocuou et bien le grand a dix ans et le petit a 7 ans
et je ne trouve pas normale de partir et de les laisser
et puis personne ne les garde
oui moi j'ai deux filles
pour gagner des cadeaux
keltoum79

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par minimag85 » 15/06/2011, 16:52

Coucou tu es sur BA aussi non ? je reconnais ton pseudo.
Oui pour moi aussi ça semble anormal de laisser deux enfants de cet age plus ou moins seuls.
Pourquoi ta belle soeur fait elle ça ? et ton frère il ne dit rien, il la laisse faire ?
Ca sert à rien de faire des enfants si c'est pour les laisser livrés à eux mêmes.
Je te comprends.
minimag85

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par minimag85 » 15/06/2011, 16:52

Coucou tu es sur BA aussi non ? je reconnais ton pseudo.
Oui pour moi aussi ça semble anormal de laisser deux enfants de cet age plus ou moins seuls.
Pourquoi ta belle soeur fait elle ça ? et ton frère il ne dit rien, il la laisse faire ?
Ca sert à rien de faire des enfants si c'est pour les laisser livrés à eux mêmes.
Je te comprends.
minimag85

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par keltoum79 » 15/06/2011, 17:08

coucou oui en effet je suis aussi sur BA
et bien je ne sais pas du tout pourquoi cette femme fait ça en tout cas j'aurais pas pu faire ça moi et puis non mon frère n'a rien dis mais il est bien dans la merde car a chaque fois il dois trouver quelqu'un pour faire sortir c'est enfants de l'école alors que madame est au maroc en train de trainer :evil:
pour gagner des cadeaux
keltoum79

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 18/06/2011, 22:32

Apparemment ils ne savent pas eduquer leurs enfants, mais parfois c'est vraiment dur, meme moi je baisse les bras avec les miens parfois, je commence a en avoir vraiment marre, tellement c'est dur.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par minimag85 » 19/06/2011, 12:05

Mataja tu as la chance que les services sociaux ne soient pas venus chez toi. Car c'est un sévice grave que de donner des coups de ceinture à tes enfants; tu crois que tes garçons ne t'en veulent pas, mais tu te trompes, tu verras plus tard, ils auront envie de se venger..... et ils auront bien raison
minimag85

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par keltoum79 » 19/06/2011, 19:16

oui c'est vrai c'est dur mais bon le respect c'est la première chose que je veux que mes filles apprennent surtout avec la famille
ah bon tu leur donne des coup de ceinture ? :cry:
pour gagner des cadeaux
keltoum79

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par tatou2 » 09/07/2011, 20:24

coucou keltoum!!!
si ton neveu est "mal poli", fais quand même attention qu'il ne fréquente pas trop tes enfants car les enfants apprennent vite les gros mots :x .
la mienne aussi utilise des mots que son cousin dit et elle le répète à tout le monde.
je la mets au coin ou je lui donne une petite fessée pour qu'elle arrête de dire des gros mots.
bonne soirée, BISOUS
tatou2

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr