Mon fils de 3 ans ecrit partout sur les murs de sa chambre, a plusieurs reprise, j ai repeint, j ai retapissé, j ai mis des stickers, en vain, il arrache tout et il dessine... on a tout essayé, le gronder, lui expliquer,rien a faire, c est recidive.
Il trouve toujours un feutre ou un stylo, notamment dans la chambre de sa soeur.
Alors que faire pour qu il cesse definitivement???
Foire aux questions
mon enfant ecrit sur les murs... et vous??
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
mon enfant ecrit sur les murs... et vous??
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
Re: mon enfant ecrit sur les murs... et vous??
Installe-lui un grand tableau blanc ou pour craies et explique-lui bien qu'il ne doit écrire que dessus et que s'il dépasse sur les murs tu lui confixes les craies ou les feutres effaçables.
-

coconuts715 - Messages: 1516
- Publier sur Facebook
coconuts vient de donner ma proposition
Je me souviens qu'on le faisait etant enfant et mes parents nous avaient acheté un tableau ( vert ) avec de la craie blanche et on s'amusait a ecrire nos noms et a dessiner ...On a oublié les murs de la chambre , du balcon et de la cage d'escalier
Je me souviens qu'on le faisait etant enfant et mes parents nous avaient acheté un tableau ( vert ) avec de la craie blanche et on s'amusait a ecrire nos noms et a dessiner ...On a oublié les murs de la chambre , du balcon et de la cage d'escalier
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
et bien je pense qu'il ne faut pas laisser trainer les feurtres, stylo ect... ma fille ecrit mais nous sommes entrain de faire des travaux donc c'est sur des mur en placo, le probleme c'est qu'on pense qu'apres elle va le faire sur nos murs quand on les aura peint !!donc je ne laisserais aucun feutre avec elle sans surveillance !!! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
slt moi aussi ma fille de 2 ans ecrit sur les murs de sa chambre et le soucie c que sont frere de 3 ans la voyant faire il sy mais jai bo leur ire d arreter il continue alors je leur est confisquer les feutre maintenant il ont des crayon de couleurs
-

lukalaura - Messages: 18
- Publier sur Facebook
bonjour,
bien tu sais moi personnellement quand j'étais petite j'écrivais sur les murs et puis un jour ça m'est passer.
Je sais qu'il existe des peintures spéciaux permettant justement aux enfants d'écrire sur les murs en faisant des peintures ou autre qui s'enlève avec un coup de chiffon j'avais vue ça dans l'émission les maçons du coeur.
bien tu sais moi personnellement quand j'étais petite j'écrivais sur les murs et puis un jour ça m'est passer.
Je sais qu'il existe des peintures spéciaux permettant justement aux enfants d'écrire sur les murs en faisant des peintures ou autre qui s'enlève avec un coup de chiffon j'avais vue ça dans l'émission les maçons du coeur.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
oui c vrai moi aussi j ai vu sa dans les maçon du coeur j avait oublier
-

lukalaura - Messages: 18
- Publier sur Facebook
La peinture ne doit pas être bon marché
et puis est-ce vraiment la solution ??
et puis est-ce vraiment la solution ??
-

- Publier sur Facebook
bien moi personnellement quand je me faisais engueuler par mes parents parce que je faisais l'artiste sur les murs pour finir je devais nettoyer les murs moi même est ce peut être pour ça que j'ai plus recommencer va savoir.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
Je pense qu'aprendre à un enfant à ne plus recommencer est la meilleure solution.
maintenant tout le monde n'y arrive pas non plus.
maintenant tout le monde n'y arrive pas non plus.
-

- Publier sur Facebook
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !