Foire aux questions
mon enfant ecrit sur les murs... et vous??
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: mon enfant ecrit sur les murs... et vous??
Je pense que leur acheter un petit tableau et l'installer dans leur chambre couterait certainement moins chére que la peinture " speciale" alors , t'as pas encore acheté le tableau ?

Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
ma fille a essayé une fois vers 2 ans et cest elle qui a nettoyé le mur elle a trouvé ca telement dur a frotter qu elle na jamais recommencer, elle na aussi acces aux crayon que sous surveillance a table avec ses coloriages feutre autocollants
- skyjen
- Publier sur Facebook
coucou et bien moi j'ai le mème problème avec ma fille de deux ans et comme toi j'ai tout essayer mais rien ne marche et je ne sais plus quoi faire
bonne soirée
bonne soirée
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3292
- Publier sur Facebook
moi les miens n'ont jamais ecrit sur les murs,je sais que beaucoup d'enfants le font mais je n'ai pas ce probleme moi ca va!!
mais peut etre faut il lui expliquer que c'est pas bien et lui donner un support pour ecrire et desiner:une feuille ou un tableau!!
mais peut etre faut il lui expliquer que c'est pas bien et lui donner un support pour ecrire et desiner:une feuille ou un tableau!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Mes deux filles n'ont jamais écrit sur le mur, car enfaite je leurs ait achetée à chacune un tableau grand, pour qu'elle fasse ce qu'elle veule, et dans une boite, il y a tout pleins de feuille, des feuilles de brouillons, donc qui me coute rien ! Vue, que je les ramène du bureau ...
Mes deux filles n'ont jamais écrit sur le mur, car enfaite je leurs ait achetée à chacune un tableau grand, pour qu'elle fasse ce qu'elle veule, et dans une boite, il y a tout pleins de feuille, des feuilles de brouillons, donc qui me coute rien ! Vue, que je les ramène du bureau ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
moi non plus je n'ai pas ce probleme,mon fils n'ecrit pas sur les murs non plus!!
mais c'est vrai que si tu leur donne du papier et des crayons ,il n'y a pas de raison qu'ils ecrivent sur les murs!!
mais c'est vrai que si tu leur donne du papier et des crayons ,il n'y a pas de raison qu'ils ecrivent sur les murs!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Tu ne dois pas lacher, lui montrer que ce qu'il fait ca n'est pas bien, car ca n'est pas bien. Il n'a pas le droit de faire ca, peut etre le punir, et lui donner des feuilles et des crayons et dessiner avec lui peut etre, et si il refait sur les murs, tu ne dessines plus avec lui. Jusqu'a ce qu'il ait comprit.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Personnellement, j'ai eu de la chance. Par contre, maintenant, mes filles sont plus grandes et ont une salle manie de mettre des posters partout, ce qui abime aussi le papier. Ma deuxième fille a même été jusqu'à coller les coins des posters (avec bien sûr de la colle) pour que cela tienne mieux. Je ne vous dis pas lorsque nous avons retiré le poster : le papier peint est foutu... J'étais verte !!!
-
charlott12 - Messages: 250
- Publier sur Facebook
Salut. Mon enfant a trois ans et moi aussi j'avais ce genre de problème à la maison. Il écrit partout sur les murs. J'ai acheté un tableau blanc et c'est vrai que depuis il a arrêté donc je vous conseille de faire pareil.
-

skander77 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
jerestezen a écrit:Mon fils de 3 ans ecrit partout sur les murs de sa chambre, a plusieurs reprise, j ai repeint, j ai retapissé, j ai mis des stickers, en vain, il arrache tout et il dessine... on a tout essayé, le gronder, lui expliquer,rien a faire, c est recidive.
Il trouve toujours un feutre ou un stylo, notamment dans la chambre de sa soeur.
Alors que faire pour qu il cesse definitivement???
tu sais qu'il existe des peintures spéciaux qui permets justement aux enfants à écrire sur les murs. Moi a ce qui paraît quand j'étais petite j'écrivais sur les murs mon père un jour m'a surpris il a gueulé un bon coup et je n'ai plus jamais refait.
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !