Mes enfants parlent toujours et me posent des questions incroyables, il y a d'ailleurs une boite a question incroyable a la maison, et bla bla bla et bla bla bli
on se demande de qui ils tiennent cette particularite.
Foire aux questions
Mes enfants parlent toujours
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mes enfants parlent toujours
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Mes enfants parlent toujours
Ce sont des enfants tout simplement !!!
C'est bien d'avoir des enfants qui s'interressent ou qui s'ouvrent au monde.
Après il y a les pipelettes !!! Ma fille, quand elle avait 3 / 4 ans pouvait tenir un monologue pendant un temps incroyable. Son record 1h30 !!! Elle avit toujours des choses à raconter... passait du coq à l'âne !!! C'était drôle et en même temps pénible. Je la revois me suivre partout dans la maison pendant que je faisais mon ménage et blablabla et blablabla... j'avoue que des fois, je ne l'écoutais même plus !!!
La petite qui a 2 ans, pose beaucoup de pourquoi depuis 2 semaines... cela promet...
C'est bien d'avoir des enfants qui s'interressent ou qui s'ouvrent au monde.
Après il y a les pipelettes !!! Ma fille, quand elle avait 3 / 4 ans pouvait tenir un monologue pendant un temps incroyable. Son record 1h30 !!! Elle avit toujours des choses à raconter... passait du coq à l'âne !!! C'était drôle et en même temps pénible. Je la revois me suivre partout dans la maison pendant que je faisais mon ménage et blablabla et blablabla... j'avoue que des fois, je ne l'écoutais même plus !!!
La petite qui a 2 ans, pose beaucoup de pourquoi depuis 2 semaines... cela promet...
-
casslou - Messages: 163
- Publier sur Facebook
petites mes filles étaient pareils, tout le temps a parler et a poser toutes sortes de questions, parfois je ne savais pas quoi répondre . Et si ma réponse ne leurs satisfaisait pas, j'avais le droit à une autre. Je me suis demandé ou elles allaient chercher cela.
-

oceliajeff - Messages: 54
- Publier sur Facebook
Je pense qu'il vaut mieux des enfants qui parlent et s'intéressent au monde plutôt que des enfants introvertis.
ma dernière est une vraie piplette.
elle a tout le temps quelque chose à dire et s'intéresse à tout ce qui l'entoure. je lui réponds toujours même si parfois ça me saoule un peu, mais c'est important d'être à leur écoute.
et puis ça me fait rire ses questions de curiosité !
je trouve pas mal l'idée de la boîte à questions.
ma dernière est une vraie piplette.
et puis ça me fait rire ses questions de curiosité !
je trouve pas mal l'idée de la boîte à questions.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
rassure toi les miens c est pareil surtout ma fille de sept ans elle n arrete pas une minute depuis le lever et jusqu aucoucher y a des moments je me demande si elle prend pas des trucs energetiques pour parler autant sans s arreter lol
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
c'est bien c'est clair au moins ils s'interessent ! par contre c'est vrai que c'est chiant quand faut leur répété plusieurs fois la meme chose !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
c estsur ils sonts supers interressants mais a la fin de la journee quand je bosse pas et qu ils sont avec moi du matin jusque au soir ils me saoulent maisn bon je les adorent quand meme mes petis lous
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter