et oui elle n'a que 4 ans tout juste et c'est un vrai petit général qui dirige tout le monde , surtout ses parents
pourquoi?
mon fils n'etait pas du tout pareil!
Foire aux questions
ma petite nièce : un vrai général en chef
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ma petite nièce : un vrai général en chef
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: ma petite nièce : un vrai général en chef
elle a certainement était élevé comment est sait parent on toujours fait commença
lui donner tout je pense
lui donner tout je pense
carpe diem
-

lamoche8z - Messages: 11
- Publier sur Facebook
merci de ta réponse: c'est vrai parfois ça me desespère!
- isa169
- Publier sur Facebook
Parce que ses parents la laissent faire !!! Ils doivent trouver cela drôle à 4 ans... ce ne sera peut être plus pareil à 10 ou 14 ans !!!
Ton fils n'est pas comme ça car tu dois certainement lui donner une éducation différente...
C'est pas évident de ne pas être "d'accord" avec l'éducation que donnent ses freres et soeurs. Mais c'est comme ça...chacun voit midi à sa porte comme on dit !!!
Ton fils n'est pas comme ça car tu dois certainement lui donner une éducation différente...
C'est pas évident de ne pas être "d'accord" avec l'éducation que donnent ses freres et soeurs. Mais c'est comme ça...chacun voit midi à sa porte comme on dit !!!
-
casslou - Messages: 163
- Publier sur Facebook
Moi je trouve difficile d'aimer les enfants des autres, et on se retrouve toujours a critiquer leur education. Meme si c'est les enfants de notre frere ou soeur.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter