Foire aux questions

ma fille c une chippie

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

ma fille c une chippie

Message non lu par lukalaura » 04/04/2010, 18:51

ma petite laura ages de 2 ans elle c parler mes jai l impression quel fait encor sont bebe .parce quil y a des mots quelle dit pendant la journer et le lendemain elle ne parle plus je pence quel fait encor sont bebe pour ce faire remarquer comme sa je m occupe que d elle et pas sont frere .d apres vous pourquoi elle reagit comme sa a part quelle fait sont bebe
lukalaura

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: ma fille c une chippie

Message non lu par fleurdelotus » 05/04/2010, 12:06

bonjour,

le problème est que c'est pas très bon que tu t'ocupes que d'elle parce que le grand frère va s'en appercevoir de ça et va croire que tu l'aimes pas.
C'est une sorte de favoritisme et pas très bon.
D'accord elle fait son bébé pour que tu t'occupes d'elle mais comme je t'ai dit quand tu joues à la console elle fait exprès qu'elles pleurent pour que tu t'occupes d'elle et ce n'est pas bon.
Il faut qu'elle apprenne que maman doit aussi s'amusée un peu.
Parfois j'ai l'impression que tu filles gâtée d'accord elle a besoin de calin de sa maman et de tendresse mais ll y a une limite parfois tu ne le vois pas mais elle pousse son frère ainée.
A la voir par son comportement il faut que tu t'occupes que d'elle et non il faut qu'elle comprennes qu'elle est pas toute seule elle a aussi un frère qu'il faut que tu t'occupes.
Parfois elle fait exprès certaines choses mais tu ne dois pas céder on te l'a déjà dit que ce soit moi ou fred mais tu ne veux pas nous croire. A force de la prendre trop dans les bras c'est pas bon du tout dès que tu la déposes parterre elle hurle pas bon.
Tu vas faire comment quand tu vas la mettre à l'école? Et quand elle grandira et qu'elle quittera un jour la maison? tu vas faire comment?
Mais bon c'est mon avis encore une fois? Je ne suis pas maman? Mais bon je te dis simplement ce que j'en penses c'est tout? Pose la question à d'autres personnes tu verras? Quelque part j'ai raison?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 05/04/2010, 23:53

c'est une réaction naturelle! la jalousie! mais c'est à toi de ne pas rentrer dans son jeu! sinon tu n'as pas terminé!
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 10/04/2010, 18:18

C'est un moyen d'attirer l'attention vers toi. elle te teste pour voir jusqu'ou tu iras avec elle. mais fait attention elle va vite prendre le dessus !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lukalaura » 17/04/2010, 20:40

de toute façon elle est jalouse des que sont frere vient me faire un calin elle se pointe et le vire. et dit nom moi calin elle a meme mordue .
en faite elle a le dessus sur sont frere elle le tape,elle lui tire les cheuveux et des quil me demande a boire elle vient et lui arrache le verre jai beau lui dire arreter de faire sa jallouse quel se vexe et se mes la tete par terre et fait sa crise sa me soule quand elle fait sa .elle est vraiment trop jalouse et pourtant je lui dit a elle et sont frere qui il ny a pas de raison d etre jalouse et jalous parce que je vous aimes tre fort tout les 2.sa marche un moment mes apres sa recommence et sa :x
lukalaura

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 17/04/2010, 23:51

Il ne faut pas céder. ton fils aussi a besoin de calins de sa maman.
elle doit comprendre même si c'est dur. à force elle y arrivera.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fleurdelotus » 19/04/2010, 19:49

c'est vrai coconut a raison ton fils doit aussi avoir les calins de la maman il y a pas que ta petite dernière.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifi » 29/04/2010, 12:30

oui je suis d'accord je pense qu'il faut lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule et qu'il faut savoir partager!
mais je pense qu'il faut que tu lui fasse comprende que tu as assez d'amour pour les deux,qu'une maman a assez d'amour pour ses enfants!
je retrouve un peu le mien dans tes propos,il est aussi tres jaloux...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr