Foire aux questions
les enfants ressente certaine chose
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
les enfants ressente certaine chose
slt les filledite es ce que vos enfants aimes bien votre meilleur amies parce que moi mes 2 enfant ne l aimait pas vraimment c l impression quil me donnai.en faite cette amies ma herberger le temps que je trouve un logement et elle ce croyai tout permis avec mes enfants quand elle fesait a manger si mes enfants n aimai pas elle est forcer a manger et gueuler tout le temps sur eux et moi quand c enfants qui fesait des betise j avait pas le droit franchement sa ma souler de voir sa et mes enfants l on ressentie parce que maintenant des quil la voix il font comme si elle etait pas la il ne lui dise plus bonjour .et depui un certain temps je me suis fait une superbe amies que mes enfants adors . meme si defoi elle est dispute il me la reclame parce quil aime bien ma nouvelle meilleur amies je c quel est la pour m aider parce que je suis une mere seul avec 2 enfants tetue
-

lukalaura - Messages: 18
- Publier sur Facebook
Re: les enfants ressente certaine chose
bonjour,
oui je pense que les enfants ressentent ça quand quelqu'un ne les aimes pas ils le sentent.
et c'est normal qu'il se rebiffent contre elle enfin c'est mon avis.
oui je pense que les enfants ressentent ça quand quelqu'un ne les aimes pas ils le sentent.
et c'est normal qu'il se rebiffent contre elle enfin c'est mon avis.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Je pensent que tes enfants sont " normaux " car il sentent et voeint que "ton amie" ne les aime pas pour la simple raison qu'elle n 'est pas douce avec eux ...Elle ne doit pas savoir faire . heureusement que vous n'êtes plus sous le même toit car les enfants ne seraient pas trop a l'aise et devriendraient aggressifs a leurs tour ou carrement de mauvaise humeur .
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
bonjour,
je pense aussi que tu ai bien fait d'être partie parce que ça aurait tourner au vinaigre. Un enfant ils sentent quand on les aimes pas et comme l'autre miss a dit ils seraient devenus agressifs même de mauvaise humeur elle a raison la miss.
je pense aussi que tu ai bien fait d'être partie parce que ça aurait tourner au vinaigre. Un enfant ils sentent quand on les aimes pas et comme l'autre miss a dit ils seraient devenus agressifs même de mauvaise humeur elle a raison la miss.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
c'est clair que les enfants ressentent beaucoup de choses il ont une sorte d'intuition qu'on perd avec le temps
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
oui je suis d'accord avec toi,les enfants ressentent les choses,ils ont une sorte d'intuition !
les miens aussi c'est pareil il y a des personnes de notre entourage qu'ils ne leur plaisent pas,nous ca nous gene mais c'est vrai qu'au fond ils ressentent des choses.
les miens aussi c'est pareil il y a des personnes de notre entourage qu'ils ne leur plaisent pas,nous ca nous gene mais c'est vrai qu'au fond ils ressentent des choses.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter