Foire aux questions

les enfants dans les magasins

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

les enfants dans les magasins

Message par maximejessica » 09/03/2010, 01:28

mon fils de 9 ans n'a jamais réclamé quoi que se soit dans les magasins mais depuis peu ,il hurle ou il coure sans faire attention ou il va ( je lui dit de s'excuser) .je le gronde et la, certaines personnes me regardent et se permettent des réflexions désobligantes . de plus je prends rarement mon fils avec moi pour faire les courses (1 fois tout les 3 mois).
comment faites vous avec vos enfants ?
comment réagissez vous par rapport aux personnes( extérieur a votre vie)qui font des réflexions?
j'attends vos conseils
maximejessica

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: les enfants dans les magasins

Message par jejelaety » 09/03/2010, 15:37

moi perso quand je voit sa m'enerve et j'aimerai en foutre une au gamins deolé mais c'est mon sentiment !! pour l'instant ma fille de 26 mois reste dans le caddy mis si un jour elle me fait sa je pense que la fessée sera de rigueur et des fois elle commence a pleurer qarce qu'elle veut aller au milleiu du caddy et pas assise en haut et bine lle pleure tantpis et après elle se calme car elle voit queje ne fait rien !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par maximejessica » 09/03/2010, 16:47

tout a fait d'accord avec toi rien de plus énervent mais justement j'ai déjà fait (la fessée mais ca change rien ) et c'est après que les gens se permettent des réflexions alors que son comportement pour moi est inadmissible . mon fils était un enfant tranquille aux courses il avait essayer une fois mais pas 2 et après rien a lui dire sauf depuis peu .
merci si tu as d'autres solutions
maximejessica

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 09/03/2010, 17:05

ah non desolé mais après sinon faut bien l'enguirlander à la maison quand tu rentre et normalement il devrait comprendre qu'au moindre mouvement qu'il ne faut pas lol et bien il sait ce qui l'attend à la maison !! enfin moi j'espère que ma fille va le comprendre comme sa !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par missgaff27 » 10/03/2010, 21:46

je viens faire un petit tour sur ce forum afin de comprendre certaines mamans bon moi ma dernière a 8 ans donc et bien je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas toujours facile de gérer ses enfants ;)
bons papotages à toutes
missgaff27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 11/03/2010, 15:26

sa c'est sur missgaff, les enfants peuvent etre dur des fois !!
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par maximejessica » 11/03/2010, 15:42

merci pour les conseils .
je retente ce soir .
maximejessica

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par keltoum79 » 11/03/2010, 17:46

bonjour et bien la petite de deux ans reste dans le chariot et la grande qui a 5 ans et bien elle reste toujour a coté de moi et du chariot car j'aime pas trop les enfants qui crie et qui courent dans le magasin
essaye de lui expliquer ou alors quand tu rentre chez toi tu le punis pour ce qu'il a fais
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
keltoum79

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 12/03/2010, 01:32

oui voila c'est ce que je disait, comme sa la prochaine fois tu lui dit "arrete sinon tu va etre puni comme la dernire fois a la maison" et là elle va peut etre s'arété d'un coup et etre calme lol sa marche avec moi en tous cas ! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par maximejessica » 12/03/2010, 10:31

j' ai essayé ,c'est pas encore ca mais presque .il a criait 2 fois en jouant avec sa soeur ( je l'ai repris).Je lui avais dit avant de partir que si jamais j'avais quelque chose à lui dire à la 2 eme une fessé et à la 3 eme fois ,il irait attendre dans la voiture .
je peux le punir une fois rentré(déjà fait) mais il en profitera encore plus en dehors donc faut absolument que je le punisse sur place (et en rentrant une punition a la maison).
à voir par la suite
merci pour votre aide ,je pense que maintenant je ne dirais pas 1fois 2fois 3fois(c'est bon pour les tout petits mais pas pour un enfant de 9 ans) mais je le préviendrais avant et dés la 1 ere la punition sera là.
maximejessica

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr