Foire aux questions

les enfants dans les magasins

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: les enfants dans les magasins

Message non lu par coco78 » 12/03/2010, 15:54

Coucou moi ma fille de 2 ans passer elle nous a fait le coup a kiabi elle ces cacher dans un rayon derriere des vêtement penddand qu'on avais le dos tourné imaginer l'engoisse qu'on a eux on la cherchais partous on l'appellais elle est repondais pas et un moment on la retrouver elle étais toute contente d'elle de son petit coup je lui est donner une grosse fesser en lui expliqu'en que s'étais pas bien qu'on a eu tres peur alors tous le monde regardais et bien vous allez pas me croire y a une dame qui lui a dit qu'elle a dit qu'elle l'avais prévenu comme quoi on allais la gronder et elle rigoler et bien je les incendier la petite dame car elle a bien vu qu'on chercher notre fille et qu'elle elle avais rien dit franchement les gens grr
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par maximejessica » 12/03/2010, 17:31

c'est claire elle aurait pu prévenir ( la 1ere chose qu'on fait quand on voie un enfant seul) ,on ne sait jamais ce qui peut se passer .et en plus elle s'est permise de venir vous dire qu'elle avait prévenu votre fille c'est une honte.( a cet age là les enfants ne se rendent pas compte du danger, malheureusement pour nous parents).

c'est ce qu'on a fait :
en allant a notre voiture (on sortait d'un magasin,sur le parking) un petit garcon (d'à peut près 3 ans) était là tout seul ,on a regardé autour ,personne donc on l'a appelé mais il avait peur normal (des inconnus)on a dit a notre fils (il avait 6 ans)d'aller le voir et il est venu ouff(la route était à coté) on sait diriger vers le magasin et la on a vu le papa affolé mais soulager
le comble des personnes passaient à coté de cet enfant seul sur le parking et qu'elles ne s'en souciaient pas( c'est horrible de savoir que chacun ne s'occupe plus de que soit )
maximejessica

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coco78 » 12/03/2010, 18:14

oui les gens s'en foute il voie un gamin sur le parking ces normale une qui ce cache ces normale je sais que j'en pleurais pour moi je croiyais qu'on l'avais enlever mais bon maintenant elle a bien compris je sais que si je voie un enfant tous seul je m'arreterais je passerais pas a coter
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
coco78

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr