Je ne me suis pas encore renseignée dans ma marernité pour savoir s'il y avait des chambres doubles.
au fait, savez-vous combien coute une chambre individuelle ?
Foire aux questions
Les chambres doubles en maternité
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: Les chambres doubles en maternité
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
moi j etais a la mater en chambre simple et je ne choisirais pas une mater avec chambre double, je naimerai pas quon me fasse les soins devant tout le monde, et avoir des visites dans la chambre des autres famille pour un peu que la notre arrive cest la fiesta et les bébé qui pleure pfff jilagine l horreur:!
- skyjen
- Publier sur Facebook
c'est vrai que moi aussi ,je ne pourrais pas etre dans un chambre double!!je prefere une chambre simple ou il y a l'intimite dans tous les sens du terme!!
et puis c'est genant pour les soins et on nous impose les visites de la colocataire!!
et puis c'est genant pour les soins et on nous impose les visites de la colocataire!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement j'étais aussi en chambre simple, et franchement je préfère, parce que c'est vrai que pour tout les soins, et tout, c'est pas vraiment top, surtout pour l'intimité !
Moi, personellement j'étais aussi en chambre simple, et franchement je préfère, parce que c'est vrai que pour tout les soins, et tout, c'est pas vraiment top, surtout pour l'intimité !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
J'ai eu "la chance" d'avoir après mes deux accouchements une chambre individuelle. Ayant eu deux césariennes, l'hopital où j'ai accouché, favorisait les chambres individuelles pour les césariennes. Mais j'avoue, que j'en étais bien contente. Effectivement, l'intimité que l'on peut avoir avec son bébé à la maternité est privilégié. Lorsque l'on rentre à la maison, l'ambiance n'est plus la même... De plus, lorsque l'on partage sa chambre avec une autre maman, c'est galère lorsqu'il y a l'autre bébé qui pleure. Déjà que l'on découvre les nuits blanches donc dès que l'on peut dormir, on n'aime pas être embêter pour un autre bébé.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter