Foire aux questions
LA SIESTE
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: LA SIESTE
doudou8329, tes enfants sont tout a fait normale, ma fille qui a 4ans n'aime pas faire la sieste a 14h quand elle est a la maison, mais a la fin de la journée, elle est très fatiguée, mais a l'ecole comme ils les mettent au dortoir elle dort !
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
L'enfant de qui , Doudou?
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
Coucou
DEpuis que ma fille est en moyenne section elle ne fait plus du tout la sieste mem chez moi et le soir je m'etonne encore qu'elle tienne debout!!
Pour mon fils de 10mois, il fait une sieste d'1h et le matin et en principe 2h l'apres midi!!
Apres c'est a chacun son rythme si un enfant n'as pas envie de dormir il ne faut pa le forcé mais par contre on peut lui dire de s'allonger juste pou se reposer
kiss
DEpuis que ma fille est en moyenne section elle ne fait plus du tout la sieste mem chez moi et le soir je m'etonne encore qu'elle tienne debout!!
Pour mon fils de 10mois, il fait une sieste d'1h et le matin et en principe 2h l'apres midi!!
Apres c'est a chacun son rythme si un enfant n'as pas envie de dormir il ne faut pa le forcé mais par contre on peut lui dire de s'allonger juste pou se reposer
kiss
-

emiliegir - Messages: 47
- Publier sur Facebook
oui c'est ce que je fais a ma fille, et je la trouve completement ecroulé, mais si elle refuse, je la laisse faire, pcq si je ne l'entend ^plus c'est qu'elle dort qq part sur le tapis et la je rigole ! 
-

- Publier sur Facebook
ma fille ne fait plus de sieste depuis l age d un an 1/2
a l ecole elle en a fait la premiere annee mais pas pendant les weekend ou les vacances.
sa depend de chaque enfant; certain on besoin de drmir beaucoup et d autre non !
a l ecole elle en a fait la premiere annee mais pas pendant les weekend ou les vacances.
sa depend de chaque enfant; certain on besoin de drmir beaucoup et d autre non !
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
coucou,moi je pense comme vous cela depend vraiment de chaque enfant!
moi le petit dernier est un gros dormeur et il a besoin de sa sieste,en meme temps il n'a que 3 ans,donc il fait encore sa sieste et a l(ecole aussi il fait la sieste!!
moi le petit dernier est un gros dormeur et il a besoin de sa sieste,en meme temps il n'a que 3 ans,donc il fait encore sa sieste et a l(ecole aussi il fait la sieste!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
moi ma fille je ne sais ps si a l'ecole elle fait vraiment sa sieste, car a la maison, elle refuse de la faire, meme si elle a des cernes, je sais qu'a l'ecole ils les mettent au dortoir, mais parfois elle dort, et parfois elle vient me dire, moi je veux pas dormir.
Alors que mon fils, il a 7 ans mnt, c'etait un gros dormeur, jusque ces 5 ans, il demandait souvent la sieste, au CP, c'etait meme parfois dure pour lui, il lui est arrivé de s'endormir en classe (c'etait rare, mais il l'a déja fait) et l'instit qui me convoque croyant qu'il ne dormait pas tot le soir !
Alors que mon fils, il a 7 ans mnt, c'etait un gros dormeur, jusque ces 5 ans, il demandait souvent la sieste, au CP, c'etait meme parfois dure pour lui, il lui est arrivé de s'endormir en classe (c'etait rare, mais il l'a déja fait) et l'instit qui me convoque croyant qu'il ne dormait pas tot le soir !
-

- Publier sur Facebook
en effet ,ca peut etre tres genant pour toi
,le maitre peut croire que l'enfant ne dors pas.
moi le mien il dort beaucoup,il a plus de 3 ans mais il fait de bonne sieste tout les jours a l'ecole et aussi a la maison quand il n'a pas ecole!!
moi le mien il dort beaucoup,il a plus de 3 ans mais il fait de bonne sieste tout les jours a l'ecole et aussi a la maison quand il n'a pas ecole!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
oui ton fils est encore petit, il a encore des besoins de sommeil, donc, c'est bien, mais l'année prochaine, a l'ecole ils ne les laisseront dormir, que si il a besoin, ce sera un grand

-

- Publier sur Facebook
pas obligatoire mais fortement conseillé d apres moi car l enfant est vite fatigué et intraitable du coup
- skyjen
- Publier sur Facebook
45 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière