Foire aux questions

l'age du NON

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

l'age du NON

Message par jejelaety » 19/02/2010, 11:39

salut, ma fille est en pleine crise du NON, est-ce que vous passer par là aussi, est- ce que c'est normal ou est-ce que je lui dit trop souvent NON et du coup elle fait pareil lol, sa commence a devenir dur !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: l'age du NON

Message par kareen69 » 19/02/2010, 16:29

coucou et bien tu n'est pas la seul mon fils de bientot deux ans et tres capricieux et n'en fait qu'as sa tete en se moment il ne veut rien savoir , veut pas manger, il refuse tout n'exoute rien et je pense que sa doit etre une periode par laquelle on doit passer mais j'aimerais bien sautais cette etape quand meme patiente et bon courage bisous !
kareen69

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 19/02/2010, 18:57

merci c'est vrai que des fois on a envie de sauter quelques étapes, qu'ils soient plus grand mais bon comme on le dit une étape n'est pas longue, vivement la prochaine periode lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par casslou » 20/02/2010, 16:46

C'est la pré-adolescence précoce !!! :lol: :lol: :lol:

C'est normal... c'est la crise des 2 ans !!! Vous verrez, il y en a plusieurs, après c'est vers 7 ans. C'est pour s'entrainer... :lol:

C'est un passage, ils se rendent compte qu'ils peuvent s'opposer à nous et que le NON a du pouvoir sur les autres !!! Il faut être ferme et lui montrer ses limites. C'est vrai que c'est désagréable de toujours devoir rouspeter...

Ah les enfants...
casslou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 20/02/2010, 21:57

Je suis passee par la avec mes deux fils c'est une periode assez longue pour les parents, ou l'enfant ressent la necessite de s'opposer a tout et surtout a ces parents. Fort heureusement on s'en sort ca n'est qu'un passage. Mais c'est le moment ou je me suis le plus enervee contre mon fils aine qui me tenait tete avec ses NON sans fin. Je l'ai meme tire une fois par les cheveux en pleine rue car il ne voulait plus avance et j'ai eu une remarque d'un pere de famille qui venait en sens inverse de moi avec des ados. LUI.NON MAIS;
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 22/02/2010, 17:14

oula à oui carrement, j'aimerai pas qu'on vienne me voir parce queje tire les cheveux de ma fille ou que je l'engeule.. oui c'est sur c'est une mauvaise periode mais bon jespère qu'elle va se camer vite sinon elle a pas fini de nous entendre lol
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 26/02/2010, 16:48

Et oui, nous avons toutes vécu cette période du NON qui dure plus ou moins longtemps selon la force de caractère de l'enfant et nos réactions face à cela.
il ne faut jamais céder mais plutôt expliquer à l'enfant que ce sont papa et maman qui commandent sinon bonjour le débordement ensuite :shock:
ça ne dure pas très longtemps, ne t'inquiète pas !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 26/02/2010, 18:25

oui j'espère bien ba je pense qu'en rentrant à l'ecole en septembre elle va stoper sa ! sinon j'imagine pas la tete de la maitresse ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par langebleu35 » 27/02/2010, 13:07

c'est simplement une période à passer, il faut qu'elle franchisse cette étape, mais le NON n'est pas la plus mauvaise étape à passer, tu en connaîtra d'autre à franchir et qui seront moins drôle, je ne veux pas te décourrager...
:D :D
langebleu35

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 27/02/2010, 13:09

lol sa c'est clair, depuis qu'elle est née de toute facon c'est plein d'etape à franchir donc sa continue encore et encore... je ne desespere pas on verra bien à la rentrée comme je dit ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr