Foire aux questions
je sais plus quoi faire de ma fille de 5 ans
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
je sais plus quoi faire de ma fille de 5 ans
bonjours a toutes je suis nouvelles icic et j'aimerais avoir des conseil si possible je suis une famille recomposé sa fait 3 ans que je suis avec mon mari et nous avons eu un loulou ensenble j'ai une petite de presque 5 nans avec qui on a vraiment du mal elle veux m'avoir pour elle toute seule me fait des crise du matin on soir pour des bestise exemple rangé sa chambre ect... un jours je les entendu du 10 eme cars j'habite dans un immeuble de 11etage et quand il et l'heure de mange on en a peur cars elle nous fait la misere il a pas un jours ou ses calme a la maison ses pas vivable la semaine dermiere mon mari et partie de la maison cars il en avais marre de toutes ses crise du matin au soir elle etait toute contente elle mange ecoute enfaite elle veux pas me partage meme avec son frere elle et jalouse maladive pourtant on fait pas de preference on venez de lui acheté une pere de chaussure celle de son petit fere devenais trop petite on devais lui en chercher des autre elle a entendu sa elle a cassé expres ses chausssure pour quond lui prenne des autre je sias plus quoi faire elle veux rien mange et quand elle va chez des gens elle mange elle et poli une enfants comme toutes les autres elle rentre a la maison elle va commencer son bordel ses plus vivable elle veux m'avoir pour elle toutes seule mais ses pas possible cela elle va voir un pedo psy il a rien qui change je sais pas se que j'ai rate ou fait mal je suis vraiment perdu et deseperais cars un jours l'homme que j'aime et le papa de mon fils partira a nouveaux et elle sera heureuse si vous pouvais me bonne quelque petit conseile ou essai de redonné confiance cars je me dit sa fait 2 ans que sais comme sa on la meme my en famille d'acceuil pendans 1 ans et 5 mois et sa a eizn change je vous remerci d'avoir pri un peux de votre temps pour avoir lu mon message a bientot vivi
- vivi7012
- Publier sur Facebook
Re: je sais plus quoi faire de ma fille de 5 ans
coucou Vivi!!
ce que je te conseille de faire, si je peux me permettre, c'est d'aller voir un psychologue et lui seul pourra t'aider à surmonter ça. il te donnera les conseils à adopter par rapport à ta fille de 5 ans qui a du mal à accepter le fait que tu sois avec un autre homme.
BISOUS et bon courage
ce que je te conseille de faire, si je peux me permettre, c'est d'aller voir un psychologue et lui seul pourra t'aider à surmonter ça. il te donnera les conseils à adopter par rapport à ta fille de 5 ans qui a du mal à accepter le fait que tu sois avec un autre homme.
BISOUS et bon courage
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Re: je sais plus quoi faire de ma fille de 5 ans
je n'ai pas tout compris mais je pense que cette petite fille devrait certaiement aller voir un pédo psychologue il n'y a que lui qui pourra remettre les choses en place!
demandes conseil auprés de ton médecin de famille ou auprés d'une assistante sociale , eux sauront te conseiller efficacement
demandes conseil auprés de ton médecin de famille ou auprés d'une assistante sociale , eux sauront te conseiller efficacement
- isa169
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1