Foire aux questions

je ne sais plus quoi faire avec ma fille

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: je ne sais plus quoi faire avec ma fille

Message non lu par charlott12 » 13/06/2011, 08:03

oui, effectivement, je suis tout à fait d'accord avec Seve58, il faut absolument que les enfants aient des limites. Et personnellement, la chambre des parents doit en être une. Mieux vaut aller dans leur chambre, sans non plus que ce soit une habitude. Personnellement, cela m'arrive encore d'y aller lorsque j'ai ma 2ème fille (et elle a 8 ans) qui est souffrante (ottite, angine... : des maladies douleureuses), le temps qu'elle se redorme. Voilà mon opinion. Bon courage et bon lundi de Pentecôte à tous.
charlott12

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par seve58 » 13/06/2011, 10:26

Je change de sujet mais ta fille de 8 ans a t'elle été opéré des agmydales et des végétations ainsi que pose de diabolos si elle souffre d'angine et d'otites à répétitions ???
seve58

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 18/06/2011, 22:37

Moi ca ne va pas te rassurer, mais le miens a onze ans mais il fait pareil, juste depuis quelques mois, il le fait moins, et moi en pleine nuit je n'ai pas le courage de me reveiller, donc je laisse courir.
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr