Foire aux questions
Il n'écoute que son père
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Il n'écoute que son père
Mone n,fant ne m'écoute jamais??? Je n'ai aucune autorité envers lui???
-

skander77 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
Re: Il n'écoute que son père
Que fait son père pour qu'il n'écoute que lui ? ou alors tu devrais te demander ce que tu fais mal.
C'est vrai que les papas savent mieux s'imposer généralement et les mamans sont plus douces et les enfants le savent.
Tu devrais peut-être apprendre à être plus ferme avec lui, en lui expliquant les choses
C'est quand même dommage de ne pas avoir d'autorité sur ses propres enfants.
Une expression arabe dit : c'est toi qui l'a porté, pas lui !!
Bon courage !!!
C'est vrai que les papas savent mieux s'imposer généralement et les mamans sont plus douces et les enfants le savent.
Tu devrais peut-être apprendre à être plus ferme avec lui, en lui expliquant les choses
C'est quand même dommage de ne pas avoir d'autorité sur ses propres enfants.
Une expression arabe dit : c'est toi qui l'a porté, pas lui !!
Bon courage !!!
-

maroushkita - Messages: 18
- Publier sur Facebook
bonjour les filles
skander tu as tout à fait raison. ma fille n'écoute que son père. mais c'est parce que lui il est plus sévère avec elle. comme l'a très bien dit maroushkita, qu'est-ce qu'on fait de mal pour que nos enfants nous obéissent pas.
je pense qu'on a tjs été tendre et caline avec nos enfants, donc ils se sont habitués à cela et ils se disent que maman ne peut rien nous faire.
bon courage avec ton boutchou
skander tu as tout à fait raison. ma fille n'écoute que son père. mais c'est parce que lui il est plus sévère avec elle. comme l'a très bien dit maroushkita, qu'est-ce qu'on fait de mal pour que nos enfants nous obéissent pas.
je pense qu'on a tjs été tendre et caline avec nos enfants, donc ils se sont habitués à cela et ils se disent que maman ne peut rien nous faire.
bon courage avec ton boutchou
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
salut, si ton enfant écoute que son papa c'est qu'il est plus sévère. et vous avez pas d'autorité, vous le bichonné, il fait ce quil veut avec vous, sait qu'il aura tout. l'enfant ressent la faiblesse. je vous souhaite bon courage à bientôt
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je pense aussi qu'on prend le temps de les écouter alors que le père est moins attentionné que nous.
bonne soirée, BISOUS
je pense aussi qu'on prend le temps de les écouter alors que le père est moins attentionné que nous.
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1