est-ce que vous donnez la fessée à vos enfants ou non??
moi je lui en donne quand elle n'est pas sage et qu'elle dit des gros mots qu'elle a appris de son école. elle n'a que 4 ans et elle a déjà son caractère.
à part les punitions, au coin dans sa chambre, je lui donne de temps en temps la fessée.
Foire aux questions
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
-

tatou2 - Messages: 6986
- Publier sur Facebook
Re: est-ce que vous donnez la fessée à vos enfants ou non??
Sais-tu que tu peux faire de la prison pour avoir donné la fessée à ton enfant? C'est maintenant considéré comme un "châtiment corporel", autrement dit c'est comme si tu la battais!
Ceci dit je ne te dénoncerai pas, promis!
Je trouve cette loi abusive, lorsque l'enfant dépasse les bornes il n'y a parfois que la fessée qui marche.
Et je pense qu'on a toutes eu quelques fessées quand on était enfant, sans pour autant être des enfants battus.
Ceci dit je ne te dénoncerai pas, promis!
Et je pense qu'on a toutes eu quelques fessées quand on était enfant, sans pour autant être des enfants battus.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6632
- Publier sur Facebook
cette loi est abusive car il ne faut pas mélanger petite fessée de la "FESSÉE" qui est un châtiment corporel. Même Bernadette Chirac était contre cette loi.
sinon je suis tout à fait d'accord avec Nadja le fait qu'on ait eu des fessées sans être des enfants battus.
bonne journée à toi Nadja
sinon je suis tout à fait d'accord avec Nadja le fait qu'on ait eu des fessées sans être des enfants battus.
bonne journée à toi Nadja
-

- Publier sur Facebook
Moi c'est rare que je mette la fessée mais à ma fille de 7 ans quand elle me met vraiment les nerfs et à bout, il n'y que cette solution pour la calmer mais je le dis cela reste très rare...
-
seve58 - Messages: 834
- Publier sur Facebook
Salut. Moi je ne mets jamais la fessée, je trouve que ça ne sert à rien. Par contre je mets ma fille au coin quand elle fait une bêtise ou bien je la prive de quelquechose qu'elle aime.
Bon mercredi
Bon mercredi
-

minimag85 - Messages: 20
- Publier sur Facebook
Moi des fois je prends la ceinture, ca peut choquer, mais je vous jure que quand mes garcons piquent une crise, il n'y a que la ceinture qui donne de l'effet, et ils ne m'en veulent pas du tout, c'est le seul moyen d'arriver a mes fins.
-
mataja - Messages: 11690
- Publier sur Facebook
La ceinture là je trouve çà un peu fort quand même !!!! 
-
seve58 - Messages: 834
- Publier sur Facebook
coucou tout le monde!!
mataja ne dit pas que tu as déjà donné un coup de ceinture à tes garçons
je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tes enfants te pardonneront un jour, BISOUS
mataja ne dit pas que tu as déjà donné un coup de ceinture à tes garçons
je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tes enfants te pardonneront un jour, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
la fessée ou la ceinture ou n'importe quel autre moyen de punition est pour moi inacceptable
un enfant est un étre humain, il faut lui expliquer les choses calmement , cela ne sert à rien d'utiliser de la violence!
moi je n'ai jamais donné une fessée ou une claque à mon fils et à 15 ans il ne m'a jamais posé de problème!
un enfant est un étre humain, il faut lui expliquer les choses calmement , cela ne sert à rien d'utiliser de la violence!
moi je n'ai jamais donné une fessée ou une claque à mon fils et à 15 ans il ne m'a jamais posé de problème!
- isa169
- Publier sur Facebook
coucou ISA!!!
quand on donne la fessée à un enfant, c'est une petite tapette qui ne fait pas du tout mal. par contre je suis contre les coups de ceinture ou encore les gifles ou tout autre moyen de punition qui soit violent.
bonne soirée, BISOUS
quand on donne la fessée à un enfant, c'est une petite tapette qui ne fait pas du tout mal. par contre je suis contre les coups de ceinture ou encore les gifles ou tout autre moyen de punition qui soit violent.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Dernières Séances
-
Poulet moutarde et champignons