Foire aux questions
est-ce que vous donnez la fessée à vos enfants ou non??
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: est-ce que vous donnez la fessée à vos enfants ou non??
salut c'est vrai que c'est interdit de donner la fessée à son enfant. moi je préfèrais le punir en le mettant au coin. la fessé sert à rien je pense. il suffit de le disputer lui faire comprendre les choses.
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
coucou Fifid!!!
c'est peut-être interdit de donner la fessée mais parfois une petite tapette ne fera pas de mal à l'enfant. moi aussi je préfère expliquer la chose à l'enfant.
bonne soirée, BISOUS
c'est peut-être interdit de donner la fessée mais parfois une petite tapette ne fera pas de mal à l'enfant. moi aussi je préfère expliquer la chose à l'enfant.
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Non, pour ma part jamais. Il suffit simplement d'expliquer à l'enfant ce qui est bien où pas où de l'isoler quand il fait une colère. Pour ma part de quel droit peut-on se permettre de taper un enfant- Cela peut créer des dégâts psychologiques sur un petit bou.........tchou. Tapé n'arrange rien
Notterosa
-

notterosa - Messages: 8
- Publier sur Facebook
coucou les filles,
je sais que taper n'arrange pas les choses, mais je ne suis pas en train de la martyriser, au contraire, c'est une petite tape qui ne fait pas de mal du tout même.
c'est le dernier recours cette tape, lorsqu'elle n'écoute pas suite au coin, à l'explication...
bon dimanche et ne vous en faite pas ma fille est loin d'être martyrisée, elle est bien au contraire un enfant gâté comme tous les enfants de son âge.
je sais que taper n'arrange pas les choses, mais je ne suis pas en train de la martyriser, au contraire, c'est une petite tape qui ne fait pas de mal du tout même.
c'est le dernier recours cette tape, lorsqu'elle n'écoute pas suite au coin, à l'explication...
bon dimanche et ne vous en faite pas ma fille est loin d'être martyrisée, elle est bien au contraire un enfant gâté comme tous les enfants de son âge.
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2