Foire aux questions

est ce normal?

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

est ce normal?

Message par fleurdelotus » 20/02/2010, 00:02

bonjour,

j'ai vue un enfant de 10 ans prendre un biberon de lait pour aller dormir que veux dire ce comportement? Pour ma part je trouve pas ça normal? et vous?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: est ce normal?

Message par casslou » 20/02/2010, 16:35

Effectivement ce n'est pas courant mais est-ce anormal ?

C'est tout ce qu'il y a derrière qui pourrait être inquietant, pourquoi elle prend ce biberon ? Pour s'endormir ? Pour ne pas grandir ? Ou juste parce que sinon elle ne boit pas de lait ?

Si à côté de ce biberon, elle semble grandir et s'épanouir pourquoi pas ? Si les parents la laissent faire, c'est qu'il doit bien y avoir une raison... par contre sur le côté dentaire, c'est pas terrible... ou alors j'espère qu'elle se brosse les dents après.

J'avais jamais entendu un enfant de 10 ans boire un biberon... ma fille l'a bu jusqu'à 5 ans et maintenant, elle n'en boit pratiquement plus.

Un bib à 10 ans, cela ne me choque pas mais m'interpelle car il doit y avoir une raison cachée de ce besoin ???
casslou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par fleurdelotus » 20/02/2010, 23:16

bonjour,

moi personnellement j'étais invitée chez des amies et j'ai trouvée bizarre de voir l'enfant de mon amie son fils prenait un biberon à 10 ans et je l'ai vue têtée au niveau du biberon et apparemment il prends ça parce qu'il n'arrive pas à s'endormir mais je pense qu'il y a autre chose. :?:
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 22/02/2010, 17:07

En soit ca n'est pas normal on ne prend plus de biberon a partir d'un certain age. Mais peut etre que ca n'est pas inquietant en fait elle doit aimer teter, je pense qu'elle s'arretera d'elle meme quand elle verra que les autres la regarde bizarrement. Si ces copines viennent et font des reflexions ca peut suffir.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 22/02/2010, 17:12

et bie non je ne trouve pas sa normal, deja que ma fille à 2 ans et je pense deja lui enlever le matin et le 4h à la rentrée pour l'ecole car je pense qu'arrivé à l'ecole on a plus besoin de sa, sa fait comme la miss paris kelly dans la ferme celebrité en farique pareil elle a son biberon non mais c'est nimporte quoi, et là c'est clair qu'il la filmait, elle se fout un peu la honte c'est tout !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sandrine152 » 23/02/2010, 16:08

en effet je pense que 10 ans c'est trop !!! que ca aille jusqu'a 3ans ca passe mais des la premiere annee de maternelle finie faut lui retirer car apres ca n'aide pas l'"enfant a grandir enfin moi c'est mon avis !!
sandrine152

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par fleurdelotus » 23/02/2010, 17:25

oui mais c'est à la mère à le faire moi je peux rien y faire. Mais pour ma part ça m'avait marquée vue que j'estime qu'a 10 ans et je vous assure il l'avait dans la bouche pour moi je pense que ça cache quelque chose mais quoi?
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anaisshyna » 08/05/2010, 16:07

st vrai que c est un peu grand 10 ans pour avoir un biberon pour aller s endormire.
ma fille a cinq ans le mois prochain elle prend un biberon le soir pour s endormire.
je trouve qu elle est deja grande mais malheureusement avec les enfants on ne fait pas se qu on veux lol
anaisshyna

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par fifi » 12/05/2010, 13:09

coucou le filles ,moi aussi je pense que c'est pas normal de prendre unn bibreon a 10 ans,passe un sertain age il faut grandir et ne plus prendre un biberon!!et puis je pense que c'est la faute de la merre,ce n'est pas rendre service a l'enfant!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par fleurdelotus » 12/05/2010, 15:44

je me disais aussi que c'est pas normal. :mrgreen:
fleurdelotus

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr