Foire aux questions
enfants et animaux
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: enfants et animaux
Mes enfants et surtout mon plus petit adorerait avoir un chien moi aussi je trouve les chiens craquants, mais je suis allergique j'ai failli mourir a cause d'un chien donc nous n'avons pas d'animaux, meme les poissons me rendent malades, mais je vis ca comme une chance car je crois qu'avoir un chien, poisson tortue quand on vit seule avec ses deux enfants est un gros handicap
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
prendre un animal demande beaucoup de réfléxion. On s'engage pour plusieurs années. Il faut s'en occuper tout le temps, et l'éduquer. mes filles en voulaient un depuis très longtemps et on a fini pas céder, mon mari et moi. Finalement on est ravi d'avoir pris ce petit chien, on s'amuse bien avec.
-

oceliajeff - Messages: 54
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Je pense qu'un chat, c'est mieux car c'est facile à entretenir, et donc ce sont mes filles qui s'en occupe le plus souvent, je trouve sa bien en plus on a établit un petit tableau pour la gérance et donc aucuns problèmes avec sa ! Biens sure c'est moi qui nettoie le plus gros genre la caisse, le changement de litière mais sinon le reste ce sont elles qui le fait ! C'est vrai qu'elle adorent leurs tout petits chat ! ( photo ) Surtout quand il est venue, elle arrêtais pas de leurs faire des câlins et puis lui ( le chat ) lui faisait des petits bisous et maintenant tout les matins, il a prit l'habitude de leurs faire des câlins le matin ainsi que des petits bisous !
Je pense qu'un chat, c'est mieux car c'est facile à entretenir, et donc ce sont mes filles qui s'en occupe le plus souvent, je trouve sa bien en plus on a établit un petit tableau pour la gérance et donc aucuns problèmes avec sa ! Biens sure c'est moi qui nettoie le plus gros genre la caisse, le changement de litière mais sinon le reste ce sont elles qui le fait ! C'est vrai qu'elle adorent leurs tout petits chat ! ( photo ) Surtout quand il est venue, elle arrêtais pas de leurs faire des câlins et puis lui ( le chat ) lui faisait des petits bisous et maintenant tout les matins, il a prit l'habitude de leurs faire des câlins le matin ainsi que des petits bisous !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
j ai un chat et un chien et s est vrai que sa demande beaucoup de temps
surtout le chien qu il faut sortire plusieur fois par jour un chat c est beaucoup plus independant et plus facile pour les vacances .
mais y a rien a faire les animaux sa donne beaucoup d amour .
surtout le chien qu il faut sortire plusieur fois par jour un chat c est beaucoup plus independant et plus facile pour les vacances .
mais y a rien a faire les animaux sa donne beaucoup d amour .
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
moi mes enfants me reclament des animaux et a chaque fois ca porte sur un animal different..
il y a eu l'envie d'avoir des poissons avec la promesse qu'ils allaient s'en occupper eux-memes mais a la fin c'est moi qui m'en ocuper!
maintenant ils voudraient avoir des tortues mais alors QUI va s'en occupper?
il y a eu l'envie d'avoir des poissons avec la promesse qu'ils allaient s'en occupper eux-memes mais a la fin c'est moi qui m'en ocuper!
maintenant ils voudraient avoir des tortues mais alors QUI va s'en occupper?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter