Foire aux questions
enfant actif
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
enfant actif
avez vous un enfant actif toujours a vouloir bouger ? moi oui ! alors que faite vous pour l'occcuper merci
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
Re: enfant actif
Oh que oui! je connais bien ça!lol! mon fils Jordan 3 ans 1/2 est un vrai bougeon et j'ai du mal a le suivre franchement et même la maîtresse!
Pour l'occuper j'ai pas vraiment de solutions a te donner puisque j'en cherche le tient a quel âge?
Le mien a dû mal a rester concentrer plus de 5/10 minutes donc pas facile a gérer du coup a lécole c'est dur et je m'inquiète pour sa scolarité future!
c'est un combat de tout les jours qui j'espère aura une fin un jour et je n'exagère pas je te le jure!
a bientôt!^^
Pour l'occuper j'ai pas vraiment de solutions a te donner puisque j'en cherche le tient a quel âge?
Le mien a dû mal a rester concentrer plus de 5/10 minutes donc pas facile a gérer du coup a lécole c'est dur et je m'inquiète pour sa scolarité future!
c'est un combat de tout les jours qui j'espère aura une fin un jour et je n'exagère pas je te le jure!
a bientôt!^^
-
yamina69350 - Messages: 453
- Publier sur Facebook
Re: enfant actif
Coucou ! Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec mon fils . Je vous conseille l'homéopatie , le traitement peut être long mais il es très éfficace ! Cette médecine douce est idéale pour les enfants et encors plus quand ils sont petits.
- lilicitron
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1