Foire aux questions
combien d enfants
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
combien d enfants
pour vous quel est le nombre idéa d enfant combien aimeriez vous en avoir???
- skyjen
- Publier sur Facebook
Re: combien d enfants
bonsoir et bien pour moi j'en ai deux et j'aurais bien aimé en avoir trois mais la c'est vrai que je me dis que deux est suffisant
car elle me rendent folle mdr bonne soirée
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3292
- Publier sur Facebook
moi jaimerai en avoir 4 mais mon mari en veut trois donc en rediscutera d ici la
- skyjen
- Publier sur Facebook
oui il faut en discuter tous les deux
le plus important c'est que l'on donne de l'amour a nos enfants*
bonne journée
le plus important c'est que l'on donne de l'amour a nos enfants*
bonne journée
pour gagner des cadeaux
-

keltoum79 - Messages: 3292
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, j'ai toujours rêver d'en avoir deux, et donc j'en ait eu deux, et puis mon maris était aussi pour, et puis ce sont deux filles, qu'on adorent, et puis c'est vrai qu'il faut en discuter avant !
Moi, j'ai toujours rêver d'en avoir deux, et donc j'en ait eu deux, et puis mon maris était aussi pour, et puis ce sont deux filles, qu'on adorent, et puis c'est vrai qu'il faut en discuter avant !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
coucou moi et mon mari on nent voulait trois et ses fait jes mes petits sa me suffit .
mes ses inportent dans discuter avant
mes ses inportent dans discuter avant
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
on en voulait 4,on les a eu,j'aimerais encore en avoir un,mais là ,c'est monsieur qui n'est pas d'accord ^^
on verra bien.....pour 'linstant on est super content avec eux et ils nous le rendent bien !!
on verra bien.....pour 'linstant on est super content avec eux et ils nous le rendent bien !!
-

odett - Messages: 9
- Publier sur Facebook
bonjour
moi j'en n'ai qu'un enfant mais c'est mieux d'avoir au moins 2 enfants car quand il sont tout seul c'est pas marrant pour eux personne pour jouer avec eux. Au dela de 2 enfants il faut penser a l'argent car mine de rien ca coute chère la vie entre les couches le lait les petits pot les vetements
moi j'en n'ai qu'un enfant mais c'est mieux d'avoir au moins 2 enfants car quand il sont tout seul c'est pas marrant pour eux personne pour jouer avec eux. Au dela de 2 enfants il faut penser a l'argent car mine de rien ca coute chère la vie entre les couches le lait les petits pot les vetements
-

sandrine82 - Messages: 33
- Publier sur Facebook
tout dépend comment tu gères ton argent : lait en poudre,petit pot,couches....ça coute cher !! mais avec mes enfants on a jamais eu ces soucis ;meme avec un seul salaire,on a pas beaucoup dépensé : allaitement,petits pots faits maison....tu t'en sors largement !! que ce soit avec 2,3 ou plus.
-

odett - Messages: 9
- Publier sur Facebook
2 pour moi maxi, et oui j'ai peur de l'accouchement, alors 2 ça suffira! 
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !