mais bon je suis seule pour le moment
Foire aux questions
combien d enfants
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: combien d enfants
moi je n'en ai qu'un mais j'aimerai bien en avoir un autre
- isa169
- Publier sur Facebook
Personnellement, j'ai deux filles et cela me convient tout à fait. Ni trop, ni pas assez. Je n'aurais absolument pas voulu avoir qu'un seul enfant, car je suis fille unique et en souffre de plus en plus en vieillissant.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Moi j'ai 2 enfants , un garçon et une fille donc je me suis arrêté là mais si j'avais eu 2 garçons, j'aurais peut-être tenté le 3ème mais après c'est tout 
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
Moi non plus je n'aurais pas voulu avoir qu'un enfant et pourtant j'avais un frère.
-
- Publier sur Facebook
Moi je n'ai jamais eu peur de l'accouchement car j'ai été malade (nausées, aigreur d'estomac) pour mes 2 grossesses donc j'avais qu'une hâte c'était d'en finir 
-
- Publier sur Facebook
Bonjour,
et bien moi j´aurai voulu en avoir 4! J´ai bien 4 je ne sais pas pourquoi, c´est comme ca!
et bien moi j´aurai voulu en avoir 4! J´ai bien 4 je ne sais pas pourquoi, c´est comme ca!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
pour moi j'en voudrais bien deux, je trouve que ça suffit. car l'éducation est importante et la vie est cher. l'essentiel c'est la santé. bonne soirée les filles. 
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
Avant d'etre maman, je voulais justement en avoir deux et c'est ce que j'ai eu : deux admirables filles. Etant fille unique, je ne souhaitais absolument pas avoir qu'un seul enfant. Personnellement, pendant mon enfant, je n'en ai pas souffert, c'est maintenant, que je suis adulte que cela me gene : je ne serai jamais "tata" de sang, tous les problèmes de mes parents, je vais les assumer seule.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Moi j'ai deux enfants, mais j'ai toujours rêvé d'en avoir trois.
Mais la peur de ne pas pouvoir assurer financièrement plus tard nous a arrêté à deux.
Mais la peur de ne pas pouvoir assurer financièrement plus tard nous a arrêté à deux.
-

lauralie02 - Messages: 181
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2