Foire aux questions
avez vous deja perdu votre enfant dans un magasin ?
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
avez vous deja perdu votre enfant dans un magasin ?
coucou, je n'ai jamais perdue ma fille dans un magasin mais des fois sa me fait peur, elle s'arrete devant quelque chose et si je ne suis pas a coté d'elle et ba je me retourne et elle est pas la alors je regarde vite dans le rayon ou jetait et elle est là oufff !! mais je ne sais pas comment je reagirait si je la perdait !:!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: avez vous deja perdu votre enfant dans un magasin ?
Moi non plus ça ne m'aie pas arrivée. Mais comme toi, ça me fait peur ! Je crois que je crierai partout son prénom !! Et que je courrai dans tous les rayons.
Une fois, elle m'a fait peur, car j'essayais des chaussure, et d'un seul coup, plus ma puce !! J'ai flippé ! Mais elle était au bout du rayon à se regarder dans la glace
Une fois, elle m'a fait peur, car j'essayais des chaussure, et d'un seul coup, plus ma puce !! J'ai flippé ! Mais elle était au bout du rayon à se regarder dans la glace
Mes enfants, c'est mes amours !!! Je suis en congé parental à taux partiel et assistante maternelle agréée.
- doudou8329
- Publier sur Facebook
moi dans les magasins mes loulous n'ont pas le choix ils restent a cote de moi j'aurai trop peur sinon avec tout ce qu'on voit je croix que j'en deviendrai folle !! alors ils le savent sinon c'est dans le caddie tt les 2 et adieu les courses lol !! plus de places
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé. je les garde à l'oeil.
et quand j'entends un appel du magasin car ils ont trouvé un enfant, ça me fait toujours bizarre.
et quand j'entends un appel du magasin car ils ont trouvé un enfant, ça me fait toujours bizarre.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Non pas dans un magasin, car j essaie de ne jamais emmené les 3 seuls avec moi, deja parce que c est trop l'enfer. Mais oui, j ai deja egaré mon fils au Flunch, une longue histoire .............. et malgré toute mon attention on est jamais a l'abri..
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
vu que sa m'est arriver en etant petite je flippe a mort, j'etait rester sur la balancelle et mes parents etait partis plus loin et je me suis mise a les chercher a pleurer et une mamie m'avait pris par la main et amener pour faire un appel micro lol la honte, ils sont arrivé direct !! la peur !
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Tu m'étonnes, ça marque une vie !
tu dois faire doublement attention avec ta fille.
tu dois faire doublement attention avec ta fille.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
quand ça arrive ça rrive ... on beau être vigilent mais une seconde d'inattention suffit ... mais bon l'essentiel est que rien de mechant n'arrive aux petits 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
C'est arrivé une fois à mes parents dans une foire. Il y avait beaucoup de monde, mon frère qui avait 4 ou 5 ans à l'époque a vu un homme qui avait la même chemise que mon père et il l'a suivi. Mes parents regardaient un stand, ils ne s'en sont pas rendus compte tout de suite.
Heureusement, quand mon frère s'est rendu compte de sa méprise, il s'est mis au bord de la foire, là où il y a moins de monde, il était ainsi plus visible et mes parents l'ont retrouvé rapidement.
Même en surveillant bien les enfants, ça peut arriver, heureusement dans la plupart des cas ça finit bien.
Heureusement, quand mon frère s'est rendu compte de sa méprise, il s'est mis au bord de la foire, là où il y a moins de monde, il était ainsi plus visible et mes parents l'ont retrouvé rapidement.
Même en surveillant bien les enfants, ça peut arriver, heureusement dans la plupart des cas ça finit bien.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
hou la non moi aussi il reste a coté de moi maais on estpas a l abri que ca arrive mais ca me ferais peur!!!
- skyjen
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter