ca ne m'ai jamais arriver mais c'est vrai comme vous le dites on est pas a l'abri c'est sure et quand ca arrive ca arrive ,on n'y peut rien malheureusement.......
Foire aux questions
avez vous deja perdu votre enfant dans un magasin ?
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: avez vous deja perdu votre enfant dans un magasin ?
a lala c'est ma hantise,ca!!
ca ne m'ai jamais arriver mais c'est vrai comme vous le dites on est pas a l'abri c'est sure et quand ca arrive ca arrive ,on n'y peut rien malheureusement.......
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que moi aussi j'ai vraiment peur, de ce genre de chose, c'est moi aussi ma hantise ! Et, puis pour l'instant sa n'ait jamais arriver ! Mais, en tout cas si sa leurs arrive, je leurs ait appris, depuis qu'elles sont petites de rester ensemble, et d'aller directement devant la caisse, au cas ou !
C'est vrai, que moi aussi j'ai vraiment peur, de ce genre de chose, c'est moi aussi ma hantise ! Et, puis pour l'instant sa n'ait jamais arriver ! Mais, en tout cas si sa leurs arrive, je leurs ait appris, depuis qu'elles sont petites de rester ensemble, et d'aller directement devant la caisse, au cas ou !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Oui moi, je rentre a la fnac eveil et jeux. C'etait un jour de noel, noir de monde, des milliers de gens partout. Comme je suis dans un magasin de jouet je laisse mes marmots devant les legos et je regarde les livres, et tout d'un coup plus de petit. Alors la panique j'hurle, j'ameute tout le monde, la securite, je pense a un enlevement. Et puis tout ce monde ca me fait flipper. En fait je l'ai retrouve plus tard, il avait pris une trotinette du magasin et s'exercait a en faire dans l'allee centrale, jusqu'a ce qu'il pleure, me cherche et une dame l'a retrouve.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
non jamais
lorsque mon fils etait petit j'y faisais tellement attention que cela ne met pas arrivé!
lorsque mon fils etait petit j'y faisais tellement attention que cela ne met pas arrivé!
- isa169
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter