Foire aux questions
apprentissage de la lecture
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Re: apprentissage de la lecture
moi mon fils n'arrivait pas a lire il a passe tout son cp sans pouvoir apprendre a lire. Je lui ai paye une maitresse a domicile et finalement il a apprit. Mais il n'a jamais aime l'ecole. Finalement en cm1 je me suis apercu qu'il etait myope comme une taupe. Tu peux toujours verifier si ton fils n'a pas un handicap, car après tout est plus complique des fois il lit bien d'autre fois non.
-
mataja - Messages: 7651
- Inscrit le: 20/02/2010, 11:49
- Publier sur Facebook
Haut
Re: apprentissage de la lecture
Marama,dans le 2 éme message a parfaitement raison! il faut aussi lui faire chercher la définition du mot dans le dictionnaire afin de lui faire comprendre la définition exacte du mot!!
-

getno - Messages: 865
- Inscrit le: 14/02/2010, 14:09
- Publier sur Facebook
Haut
Re: apprentissage de la lecture
mais il faut aussi lui laisser un peu de repos s'il bute sur des mots!!! car a la longue,il va s'énervé ,et sera totalement découragé!!et ce n'est pas la solution!!
-

getno - Messages: 865
- Inscrit le: 14/02/2010, 14:09
- Publier sur Facebook
Haut
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter
