Foire aux questions
aider moi svp
Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
53 messages
• Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
aider moi svp
Coucou tous le monde j'ai besoin d'aide
Ma fille a deux ans et ne vas pas au pot moi et mon homme ne sais plus quoi faire on a éssayer la menace sa marche pas le troc non plus
on a essayer aussi de la laisser plus longtemps sa marche pas non plus cinq minute après ces dans la couche
on lui a donner des jouet mit devant la télé rien a faire elle fait rien dans le pot mais tout dans la couche et en plus sa la gene pas du tous
On en a marre aider nous svp merci de la part d'une maman déseperer
un peu quand meme 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
Re: aider moi svp
ET Bien super nanny n'est plus la pour t'aider loool !!!
je rigole
mais sinon et bien tu n'as qu'à lui enlevé la couche la journée et lui mettre la nuit et lui dire que si elle fait pipi sur elle elle sera punis ou bien prive la de quelque chose qu'elle aime beaucoup et ne cède surtout pas !!!
moi je n'ai pas encore d'enfant lool mais j'ai élevé mon frere et ma soeur et mon frere avait du mal avec les toilettes on lui enlevé tout de meme la couche et s'il faisait pipi il était punis ou une petite fessé ne fais pas de mal lol mais de nos jours looll ça ne marche pas trop la mere culpabilise plus qu'autre chose lool!!
sinon je n'ai pas d'autre solution a part etre ferme avec elle!
je rigole
mais sinon et bien tu n'as qu'à lui enlevé la couche la journée et lui mettre la nuit et lui dire que si elle fait pipi sur elle elle sera punis ou bien prive la de quelque chose qu'elle aime beaucoup et ne cède surtout pas !!!
moi je n'ai pas encore d'enfant lool mais j'ai élevé mon frere et ma soeur et mon frere avait du mal avec les toilettes on lui enlevé tout de meme la couche et s'il faisait pipi il était punis ou une petite fessé ne fais pas de mal lol mais de nos jours looll ça ne marche pas trop la mere culpabilise plus qu'autre chose lool!!
sinon je n'ai pas d'autre solution a part etre ferme avec elle!
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
merci de ton conseil j'ai déja essayer elle en a rien a foutre ces l'horreur je lui est meme montré sa couche je lui dit que ces pas bien que sa pue que ces sale que sa sen movais je lui es poser la question si sa sentais bon elle ma dit oui
je te rassure y avait que du pipi dedans
elle sen fou de la fesser de ce qu'on dit de tous tu lui suprime son doudou(ces ce qu'elle a de plus cher au monde
)elle sen fou alors la ta envie de l'etrangler le petit demon

-

- Publier sur Facebook
LOOL moi je lui enleverai la couche et si elle veut faire pipi elle cchoisi elle se fait pipi dessus et elle garde ses habille au bout d'un moment normalement elle devrait réagir je pense. LOOL mais bon c'est un peu méchant mais c'est pour qu'au moins elle arrete et quelle comprenne que ça pu vraiment loll puis aprés jepense que quand elle voudra faire pipi elle te demandera. puis elle sait que ça t'embete qu'elle fasse pipi dans la couche car c'est bien connu les enfants font tout le contraire de ce que veulent les parents alors fais comme si tu t'en fouté lool mais aprés ce sera un probleme pour elle je pense si tu lui enleve la couche.
Régime---> 2jours
-

- Publier sur Facebook
oui tu as réson je vais essayer sa
sa vas peut etre marcher on commencera demain car faut que jaille faire des course alors je veux pas de fuite

-

- Publier sur Facebook
mddrrr et bien bonne chance et bon courage avec tes fuites lool tu me diras ce qu'il en est lolll
puis je te tire mon chapeau car malgrè ça tu dois rester sereine !! le plus dur travail est celui d'élever , d'éduquer des enfants en gros le plus dur métier et le plus beau c'est d'être une maman je me languis d'en avoir moi aussi des enfants hihiih
puis je te tire mon chapeau car malgrè ça tu dois rester sereine !! le plus dur travail est celui d'élever , d'éduquer des enfants en gros le plus dur métier et le plus beau c'est d'être une maman je me languis d'en avoir moi aussi des enfants hihiih
Régime---> 2jours
-

- Publier sur Facebook
oui ta vue mais bon je travail pas la je trouve pas de boulo mais jgarde la peche
et t'inquiette jte donnerais des nouvelle 
-

- Publier sur Facebook
2 ans !
Mais c'est vraiment très tôt pour demander à votre fille d'être propre. (à moins qu'elle ait 2 ans passé de beaucoup de mois). Ce n'est que mon opinion.
Pour ma part je suis assistante maternelle et je encore jamais vu un enfant propre à cet âge.
Vous en avez parlé avec votre pédiatre ?
Mais c'est vraiment très tôt pour demander à votre fille d'être propre. (à moins qu'elle ait 2 ans passé de beaucoup de mois). Ce n'est que mon opinion.
Pour ma part je suis assistante maternelle et je encore jamais vu un enfant propre à cet âge.
Vous en avez parlé avec votre pédiatre ?
-

pacey2004 - Messages: 113
- Publier sur Facebook
oui tu ces on est en démocratie ta le droit de donner ton opignion ces ce que je recherche aussi
je veux juste quel aille a son pot au moin la journée qu'elle le réclame au moin
-

- Publier sur Facebook
MDR OUI EN Démocratie ahahah puis c'est bien d'avoir une opinion d'assistante professionnelle car elle a de l'experience et elle voit sur le terrain lool façon de parler hihihi elle voit beaucoup d'enfant puis coco78 c'est bien si tu veux que ta fille soit a l'avance pour la propreté
Régime---> 2jours
-

- Publier sur Facebook
Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement
A consulter