Foire aux questions

aider moi svp

Enfant sage ? agressif ? turbulent ? timide ? colérique ? Comment analyser le comportement de nos enfants ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: aider moi svp

Message non lu par didililie » 27/02/2010, 15:16

moi je pense qui faut laisser aux enfants la place d'un enfants!!!
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
didililie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lauralie02 » 27/02/2010, 17:15

Pas de panique, ma fille etait propre la nuit avant d'etre propre le jour.
Cette petite chipie m' a fait péter les plombs au sujet du pot.

A 2 ans 1/2, elle faisait encore ses besoins dans la culotte plus de 10 fois par jours, et ça encore une journée avant d'entree en maternelle. J'en pleurais, je disais qu'il ne l'accepterait pas à l'ecole si elle n'etait pas propre.
J'ai tout essayer comme toi mais elle s'en fichait completement.
a partir du moment ou elle a été à l'ecole, elle a été propre, elle allait aux toilettes avec les autres enfants.

Cependant, quand elle arrivait à la maison, elle refaisait pipi à la culotte. J'etais verte,je me suis demandée si elle ne se fichait pas de moi.
Maintenant elle a 6 ans et est propre, heureusement mais elle a eu des accidents encore plusieurs fois, meme à 4 ans.
Donc ne t'inquiete pas, ton enfant n'est pas pres mais ca viendra.
J'ai encore le probleme avec ma deuxieme filles qui en ai à sa 7 culottes depuis ce matin. :mrgreen:
Bon courage à toi
lauralie02

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par laetitia54 » 28/02/2010, 22:22

Est ce que ta fillle a des grands frere ou soeur? car je sais que ma etite soeur ne voulait pas allé au pot car elle me voyait aller au toilette et voulait faire comme les grands! le jour ou ma mère la compris elle l'enmener au toilette au lieu du pot et elle a été pro!pre
laetitia54

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Comprendre leur comportement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr