Foire aux questions
vous faite les puces ou les brocantes?
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vous faite les puces ou les brocantes?
j'avais des apréhentions sur les puces mais dernièrement j'ai trouvé des objets de déco vraiment très beau et j'en ai acheté, c'est des objets ancien de décoration et ça me plait parce que ça a du charme et maintenant j'ai changé d'avis , j'y vais le samedi matin pour voir les nouveaux arrivages 
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: vous faite les puces ou les brocantes?
Moi je fais plutôt les friperies pour trouver des vieilles fringues à customiser, je préfère, hier j'ai acheté pleins de dentelle pour décorer mes habits que je fais en couture, à Emmaüs.
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
ça doit etre bien les friperies, ici on en a pas , mais des ventes de vetements a des prix interessants par contre , on a du choix de ce coté lÃ
-

- Publier sur Facebook
Ah tu as de la chance, chez moi il y a très peu de friperies, c'est très occasionnel quand même, mais tu peux essayer à Emmaus, on trouve des trucs bien, parfois en cherchant bien.
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
moi je susi fan donc ne pas hésiter surtout on trouve des trucs sympas et pas cher du tout des fois
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Oui, mais je trouve souvent les prix très chers et j'ai deja beaucoup de choses je trouve donc je me contente de regarder mais c'est vrai qu'il y a des trucs super sympas, que j'aimerai bien avoir.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
fait les foires a tout alors c'est les particules qui exposent et c'est moins cher c'est un pe comme le bon coin
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
j'aime bien faire les puces on trouve un tas d'objets intéressants
il y a certains objets qui sont cher quand meme dans les puces !!!
nous on en a un tous les dimanches pres de chez moi et on y va de temps en temps et on fait de bonnes affaires
il y a certains objets qui sont cher quand meme dans les puces !!!
nous on en a un tous les dimanches pres de chez moi et on y va de temps en temps et on fait de bonnes affaires
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
les puces c'est interessant mais j'y vais rarement , c'est mon conjoint qui y va chaque samedi , je prefère quand meme les braderies ou il y a de tout et d'ailleurs celle de lille c'est bientot , en septembre et je vais pas la rater comme l'année dernière ,enfin j'espère 
-

- Publier sur Facebook
Je n'aime pas trop les marchés, brocantes, foires...
Mais quand il y a le vide-grenier de mon village j'y vais, et des fois je trouve des choses intéressantes. Par exemple une fois j'avais déniché des serres livres en porcelaine pour un euro, c'est sûr que c'est valable.
Mais farfouiller au milieu des vieilles choses avec plein de gens autour de moi, ce n'est malgré tout pas trop mon truc.
Mais quand il y a le vide-grenier de mon village j'y vais, et des fois je trouve des choses intéressantes. Par exemple une fois j'avais déniché des serres livres en porcelaine pour un euro, c'est sûr que c'est valable.
Mais farfouiller au milieu des vieilles choses avec plein de gens autour de moi, ce n'est malgré tout pas trop mon truc.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3